En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
zape
Niveau 10
14 septembre 2004 à 10:12:17
ben oui il a tous les plans le ptit malin
swilly
Niveau 10
14 septembre 2004 à 10:13:48
les yeux brillants*
qui......qui me parle?
erotika
Niveau 7
14 septembre 2004 à 10:13:49
déçue ke ce soit Zape ki fasse le bouche à bouche, remonte sur le comptoir et danse pour oublier*
sexyerika
Niveau 8
14 septembre 2004 à 10:14:14
Va chercher un seau de glace... on va lui jeter dessus! ça va le réanimer ça!
zape
Niveau 10
14 septembre 2004 à 10:16:40
non mais vous êtes pas bien j´aime bien swilly mais faut pas déconner
swilly
Niveau 10
14 septembre 2004 à 10:17:03
mais je veux pas que ce soit zape!
ze veux mon infirmière et ma diablesse....
sexyerika
Niveau 8
14 septembre 2004 à 10:17:06
Ah p*tin maintenant il va me claquer une hypothermie!!!
Erotika va me chercher une couverture chaude faut le couvrir!!!
erotika
Niveau 7
14 septembre 2004 à 10:18:51
Pas besoin... parait ke deux corps nu se réchaufent tres bien aussi bon ok... j´vais chercher un couverture....
sexyerika
Niveau 8
14 septembre 2004 à 10:19:17
Il perd jamais le nord lui!
Il a jamais été mousquetaire non plus... sa devise c´est tout pour moi rien pour les autres!
Keltzer
Niveau 10
14 septembre 2004 à 10:19:47
Mesdemoiselles, si vous vous approchez de lui ça devrait suffire à le réchauffer...
erotika
Niveau 7
14 septembre 2004 à 10:20:14
Red
swilly
Niveau 10
14 septembre 2004 à 10:20:44
je suis mort et au paradis! ça doit être ça
erotika
Niveau 7
14 septembre 2004 à 10:21:41
Swilly.... t´es en enfer
erotika
Niveau 7
14 septembre 2004 à 10:24:57
Vous etes tous tombés dans les pommes?
swilly
Niveau 10
14 septembre 2004 à 10:26:23
si c l´enfer je signe tout de suite
non Erotika je suis là mais mon boss va se demander pk je suis tout rouge devant mon écran d´ordi...
zape
Niveau 10
14 septembre 2004 à 10:26:28
non non j´imaginais l´enfer...
zape
Niveau 10
14 septembre 2004 à 10:27:04
( et c´est vrai qu´il faut bosser un peu quand même)
erotika
Niveau 7
14 septembre 2004 à 10:27:33
Voila le contrat swilly, pas le peine de lire les 350 pages... signe en bas
Keltzer
Niveau 10
14 septembre 2004 à 10:28:44
oh, c´est fini? Plus de danse, plus de spectacle ?
swilly
Niveau 10
14 septembre 2004 à 10:30:51
j´hésites...euh c’est quoi les lignes en rouges ecrites tout petit en bas du contrat “et je m’engage a servir Erotika corps et âme” ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm