Cherche pas Par le Ciel, on s´est promis de pas faire n´importe quoi ce soir, genre, ben...ce qu´on a fait cet aprem quoi....
en plus j´au une gueule de zombi là... et j´ai plus une seule clope, faut que j´attende 6 heures...
AH misère de misère.......
