En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redlobster2
Niveau 8
13 septembre 2004 à 17:45:53
Cola-Le-Fou Posté le 13 septembre 2004 à 17:35:51 red tien bon y a des jours comme ca et des bon tout ira bien avec le temps
Ben en ce moment je passe de Charybde en Scylla...
redlobster2
Niveau 8
13 septembre 2004 à 17:48:27
comprendra qui comprendra...
Zape pas envie de raconter ma life ici... Bon moi je déco j´ai des trucs à faire... ++
uncut
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:49:52
Pfffffffff...Moi le saleGamin? Paranoïa Powaaaaa!mdr G pas besoin de me cacher derriere un pseudo...
cola-le-fou
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:50:07
a+ red
zape
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:50:34
red je comprends bien que tu ne veuilles pas le faire ici c´est normal d´ailleurs, moi même je ne le fais pas
@+
isamu01
Niveau 4
13 septembre 2004 à 17:53:05
Il est vrai que de tout garder pour soi n´est jamais la meilleure solution. Les expériences des autres peuvent apporter une réponse à tes maux. Enfin de quoi je me mêle moi. A+
Raptor
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:04:51
Tcouù!
GeoBoss59
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:59:39
tout le monde
J´ai lu ( apercu) les qques pages precedentes, que se passe-t-il ici ?
redsissi
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:08:13
J´ai juste pété un cable encore pour faire changement...
redsissi
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:11:20
C´est défendu par la charte ça aussi???
manu_c
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:11:31
ça peut arriver à tt le monde
GeoBoss59
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:19:44
Ok et que nous vaut ce petage de cable ? Raison personnelle ?
redsissi
Niveau 10
14 septembre 2004 à 04:23:30
T´as tout capté mon beau!! Quoi on doit avoir une bonne raison pour péter un cable maintenant? on peut pas faire si on a envie simplement??
BigDarsh
Niveau 10
14 septembre 2004 à 06:33:03
y a du monde ou quoi? Esprit Ruff les man :yo:
MadMax37
Niveau 11
14 septembre 2004 à 07:09:03
un enorme Bisou a RED
salut j´espere que tu va bien ( et meme tres bien)
je serais sur MSN toute la journee
coucou a Mav Digit et Dead
d´ailleur Dead c´est quand tu le sens que tu te met sur le net
redsissi
Niveau 10
14 septembre 2004 à 08:21:06
Dead il est mort!!! pour de bon je crois!! on le voit plus du tout!! DEAD!!!!!! réveille-toi!!
tu vois!
Arf il cuve quelque part ou il s´amuse avec une belle inconnue... va savoir!
Hello Big!
Oui Mad mon chou je vais un peu mieux... sourire timide ce matin... bisous à toi!
Zebre
Niveau 6
14 septembre 2004 à 08:24:34
coucou bonjour tout le monde !
Hum le petit café du matin
Bonne journée
redsissi
Niveau 10
14 septembre 2004 à 08:50:01
Arf j´ai oublié le café!!! j´y cours! une chance que j´avais pris plus de muffins aux canneberges hier... yes!
Keltzer
Niveau 10
14 septembre 2004 à 08:53:12
Bonjour tlm !
Bonjour Red. Salut le Zèbre. Alors comment ça galoppe?
Zebre
Niveau 6
14 septembre 2004 à 08:59:32
Je vais donc prendre un café avec un muffins aux canneberbes.
. .. au trot, au galop, au galos... hum faut que je pense a m´installer des ailes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm