En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cola-le-fou
Niveau 10
30 août 2007 à 16:19:45
fry je l´avais retrouver jusque quand un gars vien et me vole la panoplie lol
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 août 2007 à 16:19:50
J´arrive pu à t´envoyer de message foufou
sinon en Corse ya pitêtre des cons mais ya beaucoup de beauté
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 août 2007 à 16:20:03
et les filles y sont belles,trouvé-je
cola-le-fou
Niveau 10
30 août 2007 à 16:21:35
je trouve que les filles sont partout belle , pas que en corse
Fry2b
Niveau 21
30 août 2007 à 16:22:47
cola c est foumarc qui t as piquer ton costume (pour son strip tease)
que j attend toujours!!*
monkey et y en a pas beaucoup avec un cerveau entier rock meme pas peur!!
Rockcity01
Niveau 10
30 août 2007 à 16:23:56
Je commence à fatiguer
foumarc
Niveau 10
30 août 2007 à 16:24:37
ouaip. problème technique .. pas grâve. tcho!
Fry2b
Niveau 21
30 août 2007 à 16:26:33
foumarc A++ rock tu veux un lit?
cola-le-fou
Niveau 10
30 août 2007 à 16:27:43
fry a+ marc
Rockcity01
Niveau 10
30 août 2007 à 16:30:37
Fry Oui fry ce serait sympa
Fry2b
Niveau 21
30 août 2007 à 16:31:41
rock je t nvoi le lit par la post!! ? cola alors tu as regarder les film les simpson?
Rockcity01
Niveau 10
30 août 2007 à 16:39:34
Bon allez je dois y aller mon carosse est arrivé
cola-le-fou
Niveau 10
30 août 2007 à 16:43:39
je l´ai vu, homer il en fai toujour a sa tete
Fry2b
Niveau 21
30 août 2007 à 16:45:57
j ai pas encore vu le film j en ai tellement a regarder ... l je dois voir premonition (j ai une version en vo
rock
cola-le-fou
Niveau 10
30 août 2007 à 16:48:47
bye rock
fry d´apres les extrait il a l´air bien premonition
Fry2b
Niveau 21
30 août 2007 à 16:51:59
j ai pas vu les extarits ,mais j aime bien l histoire et sandra bullock.
quefcool
Niveau 8
30 août 2007 à 16:56:24
Bonjour tout le monde ! Aujourd´hui c´est mon premier jour de jeûne.
Fry2b
Niveau 21
30 août 2007 à 16:59:52
quefcool ah bon ?
quefcool
Niveau 8
30 août 2007 à 17:00:54
fry2b > Oui. Et c´est très éprouvant psychologiquement.
Fry2b
Niveau 21
30 août 2007 à 17:02:44
mais pourquoi tu jeunes au faite?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm