Nan, je ne m´enervais pas, c´était juste pour caser ma blague. Et c´est pas parce que je met pas de smileys que ca veut dire que chuis enervé !! ! (là je met des points d´exclamation, genre je m´excite).
Bon, plus sérieusement, j´y ai joué une heure grosso modo, et ouais ca poutre. Mais plus de détails demain, lorsque j´aurais pris les choses en main de manière plus précise.