CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:59:25

Une chance pour moi. Au fait, pour le 03 octobre, alors, Fa ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
15 septembre 2007 à 23:59:56

Non à coup de souris. :oui:
J´ai d´ailleurs la SPA sur le dos à cause de ça. :(

:dehors:

fa, j´ai pas encore tout lu mais je crois bien qu´il est déjà terminé. ^^

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
16 septembre 2007 à 00:01:04
  1. Sofea profil
  2. Ignorer sofea Posté le 15 septembre 2007 à 23:59:56 avertir modérateur
  3. Non à coup de souris.

J´ai d´ailleurs la SPA sur le dos à cause de ça.

C´était fin.

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
16 septembre 2007 à 00:01:25

:hello: tout le monde !!

hamelet :d) alors tu as aimer soa?

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
16 septembre 2007 à 00:08:06
  • je me suis prit un vent *

:lol:

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:08:17

Soa ? Ma soirée ? Ouais, elle était plutôt sympathique. Mais en quoi ca t´interesse ??

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
16 septembre 2007 à 00:10:42

hamelet :d) soa = skies of arcadia :lol:
t as pas besoin de t enerver

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
16 septembre 2007 à 00:11:58

Fry2b >>> Ton cerveau a du mal à appréhender les quelques subtilités de la vie ou tu t´en sors?

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:12:22

Nan, je ne m´enervais pas, c´était juste pour caser ma blague. Et c´est pas parce que je met pas de smileys que ca veut dire que chuis enervé !! ! (là je met des points d´exclamation, genre je m´excite).

Bon, plus sérieusement, j´y ai joué une heure grosso modo, et ouais ca poutre. Mais plus de détails demain, lorsque j´aurais pris les choses en main de manière plus précise.

fa7
fa7
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:12:38

Ans> Euh...le 3 je bosse ! :rire2:
Je monterai à Paris plus tard, vers fin octobre, par là (aux vacances scolaires, quoi!)^^
C´est la date du concert ? Et au fait, ça en est où, ton projet de rencontre musicale ? Et le montage ? ?? :malade:

fa7
fa7
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:13:04

Oups, coucou fry ! :)

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:15:32

Fa, que de questions sans réponses ! Là, tout de suite, la seule chose dont je sois certain, c´est que mon bras ne va pas faire long feu. Du coup, tous mes projets tombent à l´eau.

OH OH OH.

_miss2detension
_miss2detension
Niveau 5
16 septembre 2007 à 00:16:19

géant vert ? :o))

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
16 septembre 2007 à 00:16:35

tyrhyss :d) je sais que hamel rigoler, sinon j aurai pas mit un ( :lol: ) dans mon post

hamelet :d) ok, je suis contente que ce jeu te plaise!! a chaque fois que je le recommande a des gens ils ne veulent pa l acheter

fa :d) :hello: ca va?

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
16 septembre 2007 à 00:17:51

Pas sûr.

Sofea
Sofea
Niveau 68
16 septembre 2007 à 00:20:36

Coucou fry

fa, confirmation, après lecture (en diagonale) de tous les messages du jour, la séance de ménage était bien terminée. ^^

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
16 septembre 2007 à 00:22:31

sofea :d) pas trop ennuyant comme "boulot" de moderer?

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:23:13

Elle kiffe.

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
16 septembre 2007 à 00:23:25

j ai oublier :
´lut sofea ^^

fa7
fa7
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:23:33

Sof> ça en fait de la lecture, ça ! (même en diagonale!) Alors pour ce soir ça va, le boulot est vite fait bien fait ! :cool:

fry> Ouep, ça va très bien, et toi donc ? Tu n´étais plus là ces temps ci !^ ^

Ans> Que t´arrive t il encore ? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment