En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
foumarc
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:22:29
Kryn, une bonne bière belge RodenBach me semble t il. Allé le remontant pour Kryn! hop!
Merci Sucre. Je l´emporte car je dois malheureusement y aller. Salut à vous!
sucrecandis
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:23:41
Salut Marc Moi j´y vais zouuuuuu tout le monde
Maverick_17
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:39:56
Trop tard ici aussi
Such a lonely day and it´s mine ...
Pseudo supprimé02 septembre 2007 à 19:57:18
Je me sert une Smyrn vite fait..
_Mallory_
Niveau 31
02 septembre 2007 à 20:24:21
va prévenir Pepyta*
ladyinred
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:32:23
Marco > je faisais pas la tête j´étais réellement partie manger!!! (les restes de lasagne d´hier... )
tiens encore une chicane de ménage en vue... pour une fois que c´est pas moi!!
Bonne soirée Marco!
Kikoo à Kryn et aux autres présents aussi!
J-C_VD
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:57:51
Bonsoir la terrasse
J-C_VD
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:48:34
Is there anybody out there
Fry2b
Niveau 21
02 septembre 2007 à 22:16:49
y a moi!!
il ne dois y avoir que moi*
J-C_VD
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:21:51
Salut fry
Comment ça va bien ?
Fry2b
Niveau 21
02 septembre 2007 à 22:28:52
ca va bien merci!! (toi aussi tu es forme^^?) j ai bien aimer ton post "is there any body out there!! the wall
J-C_VD
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:35:42
ça va pas mal ouais, je me remets du week-end
Ouais Pink Floyd
Ta grossesse se passe bien ? Le bébé ne joue pas trop au foot dans ton ventre ? ^^
Fry2b
Niveau 21
02 septembre 2007 à 22:40:08
tu parles c est un veritable championnat de foot mon ventre tout se passe bien merci tu as vu le film "the wall"?
cola-le-fou
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:49:08
c´est dead ce soir
Fry2b
Niveau 21
02 septembre 2007 à 22:51:19
oui!! c est dead rising!! (oh la feinte en bois pourrie!!) ca va cola?
cola-le-fou
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:57:01
et toi ?
cola-le-fou
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:58:14
j´ai vu hier soir sur tf1 heroes, a la fin le hero ca ete nathan petrelli qui a fai exploser son frere hor de porte
et hiro qui tombe a l´annee des samourais
Fry2b
Niveau 21
02 septembre 2007 à 22:59:51
cola je pense que peter et nathan ne son pas morts!! (je vais avoir le 1 ere episode de la saison 2!!)j espere qu on les verra!!
cola-le-fou
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:01:50
je le pense aussi qu´ils sont vivent
cola-le-fou
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:04:44
je trouve domage que le generique est refet en france , faudrai le vo
http://www.youtube.com/watch?v=08eCgEKJ_y0
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm