En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Edgar_de_Figaro
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:42:28
Désolé que le foot te rende malade fry
Bon allez, Barcelone - Lyon
Ciao
Fry2b
Niveau 21
19 septembre 2007 à 20:52:00
je suis pour barcelone
foumarc
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:12:13
ça tombe bien ils vont ganger.
Fry2b
Niveau 21
19 septembre 2007 à 21:19:47
j espere
fa7
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:20:46
Je gange, tu ganges, il gange...nous gangeons, vous gangez, ils gangent !
cola-le-fou
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:21:21
fa
Fry2b
Niveau 21
19 septembre 2007 à 21:24:10
fa tu fais ta prof!!
fa7
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:24:54
Atta, et après il dit que c´est nous qui lui faisons peur !
fa7
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:25:22
Non, fry, je conjugues à la mode de Foum !
fa7
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:31:19
et je conjugue avec un S ! Ah la laaaa!!
Fry2b
Niveau 21
19 septembre 2007 à 21:37:32
ah ok fa , bon alors ca va par contre j ai des probleme de reseaux , si je repond plus c est parce que je vous aimes pas
-Max-bp-91-
Niveau 10
20 septembre 2007 à 01:04:05
yep salut ici
Sofea
Niveau 68
20 septembre 2007 à 01:09:02
Coucou Max ^^
Désolée je ne reste pas bavarder, j´ai un paquet de choses à faire.
-Max-bp-91-
Niveau 10
20 septembre 2007 à 01:11:43
lol sofea bon courage a toi alors
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
20 septembre 2007 à 08:08:00
la terrasse
Trent-Reznor
Niveau 10
20 septembre 2007 à 08:25:05
yo tenshi
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
20 septembre 2007 à 08:26:24
salut trent
désolé, je ne reste pas longtemps, le temps d´ecouter la music que tu as mis, et je dois deja aller au taf
Trent-Reznor
Niveau 10
20 septembre 2007 à 08:30:20
tricky taf bien... ... à dans 20 mn alors
foumarc
Niveau 10
20 septembre 2007 à 10:40:58
Ouais on commence à le connaitre le thenshi.. Il dit qu´il croule sous le boulot et 5 minutes plus tard il vient déconner une bonne heure ici.
foumarc
Niveau 10
20 septembre 2007 à 10:42:24
Fa7: ça te dirais de ganger avec moi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm