En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Pseudo supprimé30 août 2007 à 20:18:49
Je vois un yes qui vient du fond du coeur Ganryu, allez, je crois qu´il vaut mieux aller ailleur pour l´instant, ça devrais te simplifier les gestes
fa7
Niveau 10
30 août 2007 à 20:40:42
´tain, c´est sûr qu´à ce train là, la terrasse va vite atteindre les 100000 posts ! VA falloir que je pense à acheter le billet...!
fa7
Niveau 10
30 août 2007 à 20:49:37
Finalement, peut être que En-service = Red...! (pour qu´on vienne plus tôt chez elle !
fa7
Niveau 10
30 août 2007 à 20:50:55
J´ai comme l´impression de parler dans du vide...!
fa7
Niveau 10
30 août 2007 à 21:04:03
Ah ben c´est malin, mes posts ne veulent plus rien dire !^ ^
Red> tu as pris ma remarque au premier degré, c´est bien dommage ! Essaie de lire entre les lignes, et tu verras que ce que je viens de dire n´a rien de méchant !
fcil
Niveau 9
30 août 2007 à 21:31:32
Toujours aussi bien cette térasse
zape
Niveau 10
31 août 2007 à 09:21:50
fa7 Posté le 30 août 2007 à 21:04:03 Ah ben c´est malin, mes posts ne veulent plus rien dire
heu... nan laisse tomber, elle est vraiment trop facile, je t´ai habitué à mieux...
Ganryu
Niveau 17
31 août 2007 à 09:26:47
Topic bloqué pour raison de flood automatique.
Merci de votre compréhension.
foumarc
Niveau 10
31 août 2007 à 09:44:49
Aaaaaah
La terrassee, outragé! La terrasse martyrisée!
Mais... la terrasse Libérée!
foumarc
Niveau 10
31 août 2007 à 10:46:57
ladyinred Posté le 30 août 2007 à 22:28:01 signe les papiers de divorce virtuel... ça va te coûter cher Marco!!!
Oh non red, n´envisageaons pas tout de suite le divorce! T´as pensé aux enfants!!
ladyinred
Niveau 10
31 août 2007 à 14:40:23
ceux qu´on a jamais eu?? ^ (parce que môôôôôôôôôsieur n´avait pas le temps de procréer... ayant trop de création à faire ailleurs on se demande bien d´ailleurs s´il crée vraiment ou... non rien
ladyinred
Niveau 10
31 août 2007 à 14:41:08
mouais le Casanova aussi est libéré
foumarc
Niveau 10
31 août 2007 à 14:54:23
C´est à moi qu´tu m´agresses là red?
ladyinred
Niveau 10
31 août 2007 à 15:22:14
c´était donc ça Gan... tant pis on va faire avec... ou pas
foumarc
Niveau 10
31 août 2007 à 15:28:41
hé ho! reviens par ici toi ! J´ai deux mots à te dire!
Rockcity01
Niveau 10
31 août 2007 à 15:33:03
C´est débloquer ?
tothepast
Niveau 10
31 août 2007 à 15:59:58
ce sont des messages codés ? je n´ai rien compris aux 2 dernières pages
foumarc
Niveau 10
31 août 2007 à 16:08:12
Les tourtes sont à la framboise.. je répète les tourtes sont à la framboise..
Fry2b
Niveau 21
31 août 2007 à 16:12:20
je peux avoir des framboises
fcil
Niveau 9
31 août 2007 à 16:14:07
Je préférais quand il y avait le cadenas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm