En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 02:11:47
bon ben
j´vais en boite ce soir
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 02:13:49
tothepast oui il est dispo
c´est mon pote
s´tu veux j´tarrange un RVD avec et j´te file son msn
pis la ji go
Fry2b
Niveau 21
02 septembre 2007 à 02:26:35
lord je l ai fait enlever , bonne soirée et drague beaucoup !!
´lut tothepast
sucrecandis
Niveau 10
02 septembre 2007 à 10:01:41
Bonjour bonjour Ben alors? Y a personne pour me servir un chocolat chaud?
Pseudo supprimé02 septembre 2007 à 10:26:31
Avec ou sans sucre ?
sucrecandis
Niveau 10
02 septembre 2007 à 10:31:12
Sans sucre si iou plait
Pseudo supprimé02 septembre 2007 à 10:32:18
Tiens..t´as une cuillère ?
sucrecandis
Niveau 10
02 septembre 2007 à 10:34:40
oui oui c´est bon, merci "slurp slurp glou glou"
Pseudo supprimé02 septembre 2007 à 10:42:12
Tu dois fondre quelque part, je vois une fuite sous toi
sucrecandis
Niveau 10
02 septembre 2007 à 10:45:01
Ha bon?? Ou ça?
Pseudo supprimé02 septembre 2007 à 10:48:46
Juste sous toi, mais je viens de voir un petit chien qui passait, je crois qu´il a marqué son passage.. ou alors c´est toi..
sucrecandis
Niveau 10
02 septembre 2007 à 10:52:59
Heuuuuuu non non, c´est pas moi Y a quelqu´un qui pourrait essuyer si iou plait?
Pseudo supprimé02 septembre 2007 à 10:56:27
On va le faire lècher à un troll, il aura pas trop à se baisser..
sucrecandis
Niveau 10
02 septembre 2007 à 10:57:11
Mais c´est dégueu!!
Pseudo supprimé02 septembre 2007 à 10:59:42
Oui, mais ce sera plus propre ..
sucrecandis
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:02:03
Si tu le dit Y a moyen d´avoir un pitit croissant aussi?
Pseudo supprimé02 septembre 2007 à 11:24:32
v´là ..
http://img167.imageshack.us/img167/2725/crfh1.jpg
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:30:06
de retour de boite
bref suis fatigué j´vais me couché
foumarc
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:34:21
Tu m´étonnes..
ladyinred
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:23:39
ne me dit pas que tu bosses aujourd´hui? un dimanche? ça craint!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm