En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Rockcity01
Niveau 10
30 août 2007 à 17:29:47
Tu y vas fort Fry ...
foumarc
Niveau 10
30 août 2007 à 17:30:43
Ils ont jeûné pour une cause! mais j´te raconte pas toutes les tourtes à la framboise qu´ils se sont tapé après..
Fry2b
Niveau 21
30 août 2007 à 17:30:50
rock pas pour moi! mais faut qu il comprenne
foumarc
Niveau 10
30 août 2007 à 17:31:47
whouaa faut pas déconner avec la bouffe chez fry...
Fry2b
Niveau 21
30 août 2007 à 17:32:51
fou mais j ai juste dit ca que je penser moi
s enfille une tarte a la framboise et s en met partout*
quefcool
Niveau 8
30 août 2007 à 17:33:09
fry > Ta force de pensée ne va pas plus loin que ta souris.
Califop
Niveau 30
30 août 2007 à 17:33:31
Fry tu as oublié ton Exomil
Fry2b
Niveau 21
30 août 2007 à 17:37:32
queefcool j ai pas de souris et puis fais ce que tu veux, ce n est pas moi qui vais t en empecher (essaye surtout de ne pas mourrir) cali tu trouves que je me suis emporté ?
Rockcity01
Niveau 10
30 août 2007 à 17:37:49
Hum je vais bientôt y aller mais par encore
tonygrat
Niveau 10
30 août 2007 à 17:38:12
Mais qui c´est ce "En-service" ?
appuye sur le bouton "off" de En-service*
Et voilà, En-service hors service
quefcool
Niveau 8
30 août 2007 à 17:38:19
fry > Ta comparaison est partie un peu trop loin.
Rockcity01
Niveau 10
30 août 2007 à 17:38:56
Mais qui c´est ce "En-service" ?
appuye sur le bouton "off" de En-service*
Et voilà, En-service hors service
ptdr
foumarc
Niveau 10
30 août 2007 à 17:39:49
Ouais bien joué Tony.
Rockcity01
Niveau 10
30 août 2007 à 17:40:41
Tony le marrant
foumarc
Niveau 10
30 août 2007 à 17:41:02
Bon, en tout cas, qu´on se le dise: si il y a un sujet sur lequel faut pô déconner avec Fry, c´est la bouffe.
Fry2b
Niveau 21
30 août 2007 à 17:41:24
quefcool peut etre mais tu sais c est pas une solution (tu risque des problemes tu sais? ) ben j espere au moin que tu bois de l eau ? (mais au faite , tu compte jeuner pendant combien de temps?)
L´heure du goûter est passée je vous signale, allez hop au jogging tout le monde !
Rockcity01
Niveau 10
30 août 2007 à 17:43:17
Fry j´ai pas bouffé ce matin? tu vas pas me tuer ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm