En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Trent-Reznor
Niveau 10
13 septembre 2007 à 10:31:36
moi je suis pas frais du tout ça commence à sentir le renfermé
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
13 septembre 2007 à 10:33:49
Trent-Reznor
Niveau 10
13 septembre 2007 à 10:35:05
ceci dit, il vaut mieux sentir le renfermé que la moule passée de 15 jours
Trent-Reznor
Niveau 10
13 septembre 2007 à 10:36:46
je me comprend hein mamie
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
13 septembre 2007 à 10:43:04
oula, ça vanne sec ici
Trent-Reznor
Niveau 10
13 septembre 2007 à 10:45:04
meuh naaaaaaaaan ça vanne pas du tout c´est amical
sucrecandis
Niveau 10
13 septembre 2007 à 10:47:00
bijour bijour
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
13 septembre 2007 à 10:47:59
en meme temps, une vanne n´est pas obligatoirement mechante
tu peux vanner juste au nom de l´humour des personnes que tu affectionne
... dieu de la vanne quand tu nous tiens
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
13 septembre 2007 à 10:48:40
sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
13 septembre 2007 à 10:50:24
Salut Aoi Y a quelque chose à boire par ici?
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
13 septembre 2007 à 10:56:02
je sais pas on m´a servie un café au debut, puis on papotte on papotte
sinon, le plus simple, c´est que tu fasses comme chez toi
je suis meme pas sur qu´il y ai un proprio ici
sucrecandis
Niveau 10
13 septembre 2007 à 11:06:46
oki merci
pars se servir un thé froid pêche*
slurp slurp*
Et ça papotte de quoi??
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
13 septembre 2007 à 11:11:48
de tout et de rien
au debut de mon pseudo, puis de lever un membre (cherche pas, un truc de mec )
puis que j´etais plus frai, mais plus que trent quand meme, et enfin de vanne
...
oui, pas tres interresant quand on y pense
sucrecandis
Niveau 10
13 septembre 2007 à 11:12:08
De pas grand chose apparemment
Bon j´y vais *zouuuuuuuuuu*
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
13 septembre 2007 à 11:13:03
sucrecandis alors
sucrecandis
Niveau 10
13 septembre 2007 à 11:13:45
C´est vrai qu´il est long ton pseudo... Il signifie quelque chose??
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
13 septembre 2007 à 11:15:17
sucrecandis
Niveau 10
13 septembre 2007 à 11:16:00
Et quoi donc??? (je suis une petite curieuse)
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
13 septembre 2007 à 11:16:54
c´est un secret
sucrecandis
Niveau 10
13 septembre 2007 à 11:17:42
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm