CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
29 septembre 2007 à 00:32:29

et part onimusha tu as d autre jeux preferer?
fou ,kryn ,modero et tout les autres , vous aimez quoi comme jeux?
ou comme livres? :coeur:

fredo29
fredo29
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:32:38

pticccccccccccccccccccccch un coca frais

fredo29
fredo29
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:34:22

legaci of kain
saoul reaver
et tant- d autre

Modero
Modero
Niveau 3
29 septembre 2007 à 00:34:45

Je ne joue plus depuis quelques années, compte tenu de ma profession qui m´occupe, disons... Déjà suffisamment lol

Mais il fut un temps où je jouais à tetris, sur la game boy.

Doumix
Doumix
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:35:24

Fry> j´aime les STR , et Action/Aventures enigmes aussi :oui:

Modero
Modero
Niveau 3
29 septembre 2007 à 00:36:01

Je quitte le forum, frustré de ne pas avoir conversé avec aussi inhumain que moi. Doumix comprendra tout le sens de cette phrase.

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
29 septembre 2007 à 00:36:50

modero :d) tetris :bave:
fredo :d) j ai soul reaver legacy of kain sur dreamcast (j ai jamais reussi a suvegarder!! j ariver pas a comprendre comment faire :lol: )
donc je ne l ai jamais fini !! :snif:
et tes enfants on jouer a okami? :doute:

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 septembre 2007 à 00:37:06

Les jeux ;

:d) C&C, AR2 & Yuri, MoM, M&M6, NFS 3, 4, Most Wanted et Carbon.

Livres ;

:d) Ne me demande plus à cette-ci d´énumérer mes livres et auteurs préférés, mon esprit n´est plus suffisamment clair, étant debout depuis 05H10.
Raison pour laquelle, les titres des jeux ne sont qu´un copié/collé.

Sofea
Sofea
Niveau 68
29 septembre 2007 à 00:39:23

Kryn, d´un autre côté pour être sur la même logueur d´onde il ne suffit de rien.
-vouloir un forum relativement propre
-ne pas chercher à s´imposer comme le grand gardien des valeurs
-être prêt à essuyer des critiques sans fondements
-vouloir préserver une bonne ambiance

Et ça tu n´as même plus à le prouver :-)))

Modero, tu vas bien vite en besogne là.
Qui a dit que je démissionnerais un jour ? :o))

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
29 septembre 2007 à 00:39:36

doum :d) je ne sait pas ce que veux dire "STR "
Kryn :d) je ne connais aucuns de ces jeux :lol:
most wanted et caron ca doit etre le jeu de voiture

on pour les livres on en reparlera un autre jour si tu veut bien (j adore parler de livres)

Doumix
Doumix
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:42:23

Stratégie en Temps Réel :oui:

fredo29
fredo29
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:43:21

projet 0
massacre a la troconeuse
blood omen
maximo
bloodrayne
dragon quarter

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
29 septembre 2007 à 00:45:19

doum :d) ok, en je suis nulle en jeux de strategie moi :snif:
et qui aimes lovecraft ou king ?

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 septembre 2007 à 00:50:01

Sofea;

:d) Brillante analyse.

fry;

:d) Command and Conquer, Alerte Rouge 2 & Alerte Rouge 2 Yuri, Master Of Magic, Might and Magic 6, Need For Speed 3, 4 Most Wanted et Carbon
Excellente déduction pour les jeux de voitures ... NFS

fredo29
fredo29
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:50:45

enigme dracula ou da vinci code ou le secret des templier

Doumix
Doumix
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:50:51

:sleep: *flop mmhhh??? bin on a parlé l´autre nuit avec Frambi mais bon ça été effacé...

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 septembre 2007 à 00:52:47

Frangin;

:d) Merci pour ton vote :oui:

Sofea
Sofea
Niveau 68
29 septembre 2007 à 00:53:37

mes jeux préférés :

Secret Of Mana :coeur:
The legend of Zelda (toute la série avec un bémol sur adventure of link)
Golden Sun 1&2
Ragnarok Online :coeur:
Warcraft II
Warcraft III
Starcraft
Tales Of Symphonia
Tactics Ogre : Knight of Lodis
Final Fantasy VI
Final Fantasy VII
Soul Calibur
Black & White
The Elder Scroll IV : Oblivion

Je crois que j´ai dit les principaux.

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
29 septembre 2007 à 00:55:41

command and conquer !! je connais, je le trouve bien (je n y ai pas jouer) (y a michael ironside je crois)
tu n etais pas obiger de me marquer tous les titres en entier , mais je te remercie
fredo :d) on m a recommander de lire le secret des templiers (mais je dois deja finir mon livre)

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 septembre 2007 à 00:57:14

Je ne m´y sentais pas obligé, mais il est vrai aussi que c´est plus clair que des abréviations.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment