En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Pseudo supprimé30 août 2007 à 19:29:44
La machine qui à le disque encéphal rayé
sucrecandis
Niveau 10
30 août 2007 à 19:30:05
Caluc, sûrement parce quej´ai cherché la prise pour l´éteindre mais je l´ai pas trouvée....
Pseudo supprimé30 août 2007 à 19:31:17
Peut être ça fontionne avec rien
sucrecandis
Niveau 10
30 août 2007 à 19:33:01
C´est sûr qu´il ne doit pas y avoir grand chose à l´intérieur..
Pseudo supprimé30 août 2007 à 19:34:09
Un truc vide ! Vous avez acheté une fortune un truc vide ! Hyper creuse la machine Bon, ben vous avez qu´a la ramener à la poubelle !
Fry2b
Niveau 21
30 août 2007 à 19:34:21
sucre non je ne connais pas (faut dire que j habite sur une ile ) je ne connais pas trop le continent
caluc cette machine ne marche avec rien (elle n a pas de cerveau)
Pseudo supprimé30 août 2007 à 19:35:27
Faut jamais faire des achats dans les déchetteries, je vous aurais prévenus
Pseudo supprimé30 août 2007 à 19:36:13
Et merci pour la cuillère Fry !
sucrecandis
Niveau 10
30 août 2007 à 19:38:54
Fry, une île? Ou ça?
Caluc, et si on le balançait par la fenêtre??
Fry2b
Niveau 21
30 août 2007 à 19:45:40
sucre en corse
je vais aller chercher la prise electrique et couper les fils pour faire griller la machine qui sert a rien
Fry2b
Niveau 21
30 août 2007 à 19:48:18
caluc j ai oublier de te dire que c st pas gratuit pour la cuillere
Ganryu
Niveau 17
30 août 2007 à 20:07:01
Une machine?
Pseudo supprimé30 août 2007 à 20:08:27
Chauffe ton index Ganryu !
Pseudo supprimé30 août 2007 à 20:09:55
Y a comme des bugs
Pseudo supprimé30 août 2007 à 20:12:15
Je disais, y a comme des bugs
Ganryu
Niveau 17
30 août 2007 à 20:13:22
C´est normal, je suis en train de nettoyer.
Ganryu
Niveau 17
30 août 2007 à 20:13:54
Et vu qu´il ne me faut que 3 minutes pour erazer 20 pages...
Pseudo supprimé30 août 2007 à 20:13:55
Boff..on en verra d´autres..l´ais vraiment con hein ?
Ganryu
Niveau 17
30 août 2007 à 20:15:14
YESSSS !
Fry2b
Niveau 21
30 août 2007 à 20:18:33
ganryu tu veux un desinfectant?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm