En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:52:46
oui, effectivement, ça a l´air pas mal du tout ton wok sinon, sympa le plateau fromage, mais j´espere que tu t´es brossé les dents, sinon, tu vas repousser sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:54:00
oui mais un tout petit peu... ça va très bien avec les gambas
Les fromages, plus ils sentent fort, meilleurs ils sont
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:56:14
les gambas avec de la vodka, j´ai jamais gouté, parcontre des gambas avec du whisky on flambe le tout ça sent trop bon apres
sucrecandis
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:57:36
Alors la prochaine fois j´essayerai avec du whisky
tonygrat
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:57:46
Une terrasse peuplée
Salut ici !
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:58:52
salut tonygrat
je sais pas si dans le wok se sera terrible, mais j´ai fait une fois des gambas flambé au whisky, et c´etais plutot reussit
sucrecandis
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:59:03
Et oui ça arrive parfois Tony Salut
Aoi, et le magret de canard au rhum, tu as déjà essayé?
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:59:48
non mais rien que le nom, j´en bave deja
tonygrat
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:00:52
Quand ça parle pas alcool ça parle bouffe ici
Et "quand l´appétit va, tout va " à ce qu´on dit ! Donc je présume que ça va bien
sucrecandis
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:01:14
Tu as bien raison de baver Je sais pas si tu aime l´aigre-doux, mais normalement c´est à faire avec des moitiés de pêches
sucrecandis
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:01:53
Tu as un meilleur sujet de conversation Tony?
AoiMeNoTenshi
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:04:19
bah, j´essaierai ça alors et je te tiendrai au courant sinon, je vais vous laisser, je retourne bosser
a plutard alors
tonygrat
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:04:32
Sucre >>> c´est vrai que parler de bouffe c´est bien, mais j´ai pas faim alors que j´ai rien mangé de la journée ^^ Non mais allez-y sinon, je vous regarde
tonygrat
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:05:07
Salut Aoi
sucrecandis
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:06:04
Bye Aoi Tony, pas faim et rien mangé? Un soucis?
tonygrat
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:11:58
Non sucre, ça va ^^. C´est juste que j´ai bossé cette nuit, même si moins longtemps que prévu et que je me suis couché assez tard... donc levé tard et moins d´appétit dans ces cas-là ^^. Par contre c´est pas dit que vers 16h je mette une claque au réfrigérateur
foumarc
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:13:14
hé hé sacré tony va!
tonygrat
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:13:41
Salut Marco, la forme ?
ladyinred
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:16:06
s´lut ici!!
il me reste un peu de boulettes aux pêches d´hier et de la pouding aux fraises Tony si ça te tente...
sucrecandis
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:16:42
Tony, donc tu bosse le soir, et jamais la journée c´est ça?
Coucou marc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm