En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
ladyinred
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:25:40
MDR ton avatar Marco! t´as cloné E.T. ou quoi??!!
selphie-linoa
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:32:52
Un petit bonjour ensoleillé à tout ce petit monde ^_^. Ca va ti bien j´espère tout le monde Bonne fin de journée je zouuuuuu ;)
Laisse un tourbillon d´étincelles dorées afin d´illuminer d´une douce clartée le sourire attendrie des lutins dans la prairie *
Pleins de soleil plein de soleiiiiiil ! PS : Je ne me drogue pas, je suis juste moi quoi Je reviendrais squatter ici un de ces quatre, Bye ;)
ladyinred
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:39:07
salut à toi chasseuse d´étoiles!!! viens hanter quand tu veux... t´es toujours la bienvenue ici tu le sais bien!!
Tu prépares ta rentrée?
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:07:38
bonjour le monde
salut ma tite selphie ^_^
j´reste pas
pour moi journée plage encore aujourd´hui
foumarc
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:24:04
Salut Selphie, salut Lord. Red tu t´es moquée de mon avatare qui représente des Haut parleurs et rien à voir avec ET alors pour cela je ne te salut pas.
sucrecandis
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:30:08
Chalut la compagnie On peut boire un coup?
ladyinred
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:54:09
on dirait que Lord a finalement trouver quelqu´un
Marco > je sais bien que c´est des haut-parleurs!! j´voulais juste te taquiner... d´habitude c toi qui arrête pas... rhooooooooo quel caractère ce mec!!!
bon bin si tu boudes moi je vais manger
ladyinred
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:55:48
sucre si tu veux boire un coup va falloir te servir toute seule je le crains... le barman a l´air dans une humeur de fond de tonneau aujourd´hui!!!
peut-être que si tu lui offres des tourtes il se laissera convaincre... il a un faible pour les pâtisseries je pense
ladyinred
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:56:27
et possiblement aussi pour les pâtissières... mais ça c´est une autre histoire
foumarc
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:56:47
Hoo! C´est L´hôpital qui se fout de la charité red!!
sucrecandis
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:01:05
Bon ben je vais aller me servir alors...
foumarc
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:04:18
Mais non sucre , elle dit n´importe quoi la redsisiette. , qu´est ce que tu veux boire?
sucrecandis
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:05:46
Ha merci Marc (je peux? c´est plus court..) Je prendrais bien un petit Martini blanc avec olives, si te plait
foumarc
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:09:44
Ok ça marche. Alors.. un Martini + des Olives
ça fera 2 tourtes 50 s´il te plait..
béééh non, j´déconne c´est cadeau!
sucrecandis
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:11:20
Merci Marc Pour les tourtes pas de problèmes tu les mérites bien pour le verre, et les nettoyages que tu fais dans ma pâtisserie Tu veux quoi?
foumarc
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:17:27
Bah va pour une tourte aux framboises alors.!
kryn66
Niveau 15
02 septembre 2007 à 19:19:45
Salut la Cie! Le moral n´est pas au beau fixe, alors une petite Rodenbach avec un fond de grenadine
Bizz à tous même ceux que je ne connais pas ^^ bien entendu, ceux qui ne peuvent supporter cette idée, ne sont pas obligés de l´accepter.
foumarc
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:19:49
Red allé fait pas la tête! Tu veux boire quelque chose toi aussi?
sucrecandis
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:19:52
Et une tourte aux framboises, une... "pars la faire dans son labo" Toum doudoum didoum.... Et voilà elle est belle hein? "donne la tourte à Marc"
sucrecandis
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:22:00
Salut Krynn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm