CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:25:40

MDR ton avatar Marco! t´as cloné E.T. ou quoi??!! :rire2:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:32:52

Un petit bonjour ensoleillé à tout ce petit monde ^_^.
Ca va ti bien j´espère tout le monde :ange:
Bonne fin de journée je zouuuuuu ;)

  • Laisse un tourbillon d´étincelles dorées afin d´illuminer d´une douce clartée le sourire attendrie des lutins dans la prairie :coeur: *

Pleins de soleil plein de soleiiiiiil !
PS : Je ne me drogue pas, je suis juste moi quoi :hap:
:o))
Je reviendrais squatter ici un de ces quatre, Bye ;)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:39:07

salut à toi chasseuse d´étoiles!!! :-p
viens hanter quand tu veux... t´es toujours la bienvenue ici tu le sais bien!! :-)))

Tu prépares ta rentrée?

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:07:38

bonjour le monde :noel:

salut ma tite selphie :coeur: ^_^

j´reste pas :noel:

pour moi journée plage encore aujourd´hui :p)

:bye:

foumarc
foumarc
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:24:04

Salut Selphie, salut Lord. :)
Red tu t´es moquée de mon avatare qui représente des Haut parleurs et rien à voir avec ET alors pour cela je ne te salut pas. :nah:

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:30:08

Chalut la compagnie :-p
On peut boire un coup?

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:54:09

on dirait que Lord a finalement trouver quelqu´un :rire: :lol:

Marco > je sais bien que c´est des haut-parleurs!! j´voulais juste te taquiner... d´habitude c toi qui arrête pas... rhooooooooo quel caractère ce mec!!!

bon bin si tu boudes moi je vais manger :bave:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:55:48

sucre si tu veux boire un coup va falloir te servir toute seule je le crains... le barman a l´air dans une humeur de fond de tonneau aujourd´hui!!! :-p

peut-être que si tu lui offres des tourtes il se laissera convaincre... il a un faible pour les pâtisseries je pense :-p

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:56:27

et possiblement aussi pour les pâtissières... mais ça c´est une autre histoire :rire:

foumarc
foumarc
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:56:47

:ouch: Hoo! C´est L´hôpital qui se fout de la charité red!! :-p

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:01:05

Bon ben je vais aller me servir alors... :-(

foumarc
foumarc
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:04:18

Mais non sucre , elle dit n´importe quoi la redsisiette. , qu´est ce que tu veux boire? :)

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:05:46

Ha merci Marc (je peux? c´est plus court..)
Je prendrais bien un petit Martini blanc avec olives, si te plait :ange:

foumarc
foumarc
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:09:44

Ok ça marche.
Alors.. un Martini + des Olives

ça fera 2 tourtes 50 s´il te plait.. :-)

béééh non, j´déconne c´est cadeau! :-)))

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:11:20

Merci Marc :coeur:
Pour les tourtes pas de problèmes tu les mérites bien pour le verre, et les nettoyages que tu fais dans ma pâtisserie :-)))
Tu veux quoi?

foumarc
foumarc
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:17:27

Bah va pour une tourte aux framboises alors.! :-p

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 septembre 2007 à 19:19:45

Salut la Cie!
Le moral n´est pas au beau fixe, alors une petite Rodenbach avec un fond de grenadine :merci:

Bizz à tous :oui: même ceux que je ne connais pas ^^ bien entendu, ceux qui ne peuvent supporter cette idée, ne sont pas obligés de l´accepter.

foumarc
foumarc
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:19:49

Red allé fait pas la tête! Tu veux boire quelque chose toi aussi? :)

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:19:52

Et une tourte aux framboises, une...
"pars la faire dans son labo" Toum doudoum didoum....
Et voilà :-) elle est belle hein?
"donne la tourte à Marc"

sucrecandis
sucrecandis
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:22:00

Salut Krynn :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment