En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
quefcool
Niveau 8
30 août 2007 à 17:05:11
fry2b > Trouver une réponse en moi.
foumarc
Niveau 10
30 août 2007 à 17:10:56
L´ogre et l´ascète réunis!^^ C´est collector.
Fry2b
Niveau 21
30 août 2007 à 17:11:22
quefcool tu sais c est pas en jeunant que tu va trouver quoi qu ce soit tu peux en mourrir (tu as quel age ?)
Rockcity01
Niveau 10
30 août 2007 à 17:11:28
Quef Je te conseil de pas trop jeuner,c´est mauvais pour la santé. Si tu veux maigrir fait-le en plusieurs mois mais ne va pas aussi brutalement, c´est juste un conseil pas un reproche
Fry2b
Niveau 21
30 août 2007 à 17:13:04
foumarc ca veut dire quoi ? l´ascète
Rockcity01
Niveau 10
30 août 2007 à 17:13:16
Ce pseudo mérite un banissement immédiat
En même temps il a 5 ans ^^
quefcool
Niveau 8
30 août 2007 à 17:15:16
fry2b > Je viens d´avoir 16 ans.
Rockcity01
Niveau 10
30 août 2007 à 17:16:13
quefcool Posté le 30 août 2007 à 17:15:16 fry2b > Je viens d´avoir 16 ans.
Cool enfin un gars de plus ou moins mon âge
quefcool
Niveau 8
30 août 2007 à 17:17:26
Rockcity > Je ne veux pas maigrir en jeûnant.
foumarc
Niveau 10
30 août 2007 à 17:18:22
L´ogre ignore le sens du mot "ascète". Quoi de plus normal: C´est quelqu´un de spirituel qui fait le jeûne et qui se détache des choses matériels pour atteindre une certaine spiritualité.. Tout le contraire de toi quoi.
quefcool
Niveau 8
30 août 2007 à 17:19:19
foumarc > Dans ma vie je n´ai jamais ressenti la ´vraie´ faim. Je veux que mon organisme entier se réveille.
Fry2b
Niveau 21
30 août 2007 à 17:21:39
fou ben moi je trouve la spiritualité en mangeant et non en me faisant du mal
quefcool t as 16 ans et tu faus deja des choses comme ca?
foumarc
Niveau 10
30 août 2007 à 17:21:52
quefcool : je sais pas pourquoi, mais je t´imagine devant ton ordi en train d´écrire ces belles choses tout en se goinffrant de tourtes à la framboise et de Glace au chocolat.
Rockcity01
Niveau 10
30 août 2007 à 17:21:58
Hum d´accord ...
Rockcity01
Niveau 10
30 août 2007 à 17:22:41
Marc je le pense aussi
quefcool
Niveau 8
30 août 2007 à 17:22:42
foumarc > J´essaye le plus possible de ne pas penser à la nourriture. Mais mon odorat est plus développé.
foumarc
Niveau 10
30 août 2007 à 17:23:19
fry2b Posté le 30 août 2007 à 17:21:39 fou ben moi je trouve la spiritualité en mangeant et non en me faisant du mal
Rockcity01
Niveau 10
30 août 2007 à 17:24:17
C´est n´importe quoi de faire ça à 16 ans ...
quefcool
Niveau 8
30 août 2007 à 17:24:41
Rock > Je sais, mes parents n´aiment pas cette idée de jeûne mais je refuse de manger.
quefcool
Niveau 8
30 août 2007 à 17:27:45
Et puis à ce que je sache Gandhi et Bouddah ont jeûné.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm