En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Fry2b
Niveau 21
30 août 2007 à 19:06:08
re cola oui et desoler de ne pas t avoir repondu avant mais j ai du vite sortir sucre,tony
tonygrat
Niveau 10
30 août 2007 à 19:08:12
Cool le week-end
Beau temps par chez toi, de quoi en profiter pleinement de ton week-end ? ^^
Hello ou re fry ^^
sucrecandis
Niveau 10
30 août 2007 à 19:08:51
Salut Fry
sucrecandis
Niveau 10
30 août 2007 à 19:10:00
Tony, oui là ça va être la big noce pendant 3 jours 3 jours de folies
tonygrat
Niveau 10
30 août 2007 à 19:11:04
Big noce noce comme nuit en italien, ou noce comme nuit de noce ? ^^ Enfin bref, un bon week-end à venir pour toi !
sucrecandis
Niveau 10
30 août 2007 à 19:12:43
C´est peut être suisse Enfait, grosse fiesta si tu préfères
Fry2b
Niveau 21
30 août 2007 à 19:14:34
sucre (je peus t appeller comme ca ?) tu vas faire la mega giga teuf??? tony j ai dit re car j etait parti
sucrecandis
Niveau 10
30 août 2007 à 19:15:11
Exactement Fry
tonygrat
Niveau 10
30 août 2007 à 19:15:25
Ok sucre, grosse fête pour décompresser de la semaine de boulot quoi
Et d´ailleurs en italien c´est pas noce (c´est noche en espagnol je crois bien) et notte en italien.. je fais ce que je peux avec mes restes de cours
tonygrat
Niveau 10
30 août 2007 à 19:19:04
Bon je vous laisse entre filles, je vais manger
Fry2b
Niveau 21
30 août 2007 à 19:19:50
tony oui tu as raison pour notte et noche sucrecandis je peux venir moi aussi je te promet que je serai sage comme une image ,je resterai meme pres de la plante verte si tu veux
sucrecandis
Niveau 10
30 août 2007 à 19:20:15
Tony, moi j´ai un tout petit peu de sang italien, mais question lanue...
Fry2b
Niveau 21
30 août 2007 à 19:20:28
et bon ap´ tony
Pseudo supprimé30 août 2007 à 19:21:44
Dites ! vous n´auriez pas un morceau de sucre ? Et une cuillère aussi, j´ai que le café et la tasse..
Merci !
sucrecandis
Niveau 10
30 août 2007 à 19:22:00
Si tu veux Fry Mais bonne chance pour trouver la plante verte, c´est en pleine ville
sucrecandis
Niveau 10
30 août 2007 à 19:23:34
Salut Caluc, je peux tremper mon doigts dedans si tu veux??
Fry2b
Niveau 21
30 août 2007 à 19:25:29
sucre euh tu peux etre en pleine ville et avoir une plante verte chez toi j ai bien des cactus chez moi et tu habites ou? caluc je t envoi une cuillère si tu veux
Pseudo supprimé30 août 2007 à 19:26:33
Je t´en pris Sucrecandis, va y donc.. que le doigt hein ! Dit, vous avez acheté une drôle de machine à la terrasse
Pseudo supprimé30 août 2007 à 19:27:40
Elle marche à piles ?
sucrecandis
Niveau 10
30 août 2007 à 19:28:30
Ok Caluc Quelle machine??
Fry, ok vu comme ça Neuchâtel tu connais?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm