CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 août 2004 à 06:08:10

Arf... journée plutôt tranquille...

Espérons que demain sera mieux...

Je suis passée à la pâtisserie quérir des pâtisseries françaises et des croissants

Un bon café corsé sera très agréable pour accompagner le tout...

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
03 août 2004 à 08:31:41

bonsoir, bonsoir tlm heu bonjour voulais-je dire :fou:

Red j´aurai un p´tit service à te demander : voila je voulais savoir si c´étais les mêmes phrases en francais qu´en quebecois ?

http://www.romain.info/references/batman-.swf ( celui c´est juste pour le fun, pour te mettre de bonne humeur :-))) )

http://www.romain.info/references/batman-.swf ( et celui la ou il y a les phrases en quebecois )

chouette un p´tit caf rien de tel pour démarer ma journée, merci Red

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 août 2004 à 08:41:11

un pote me les as déjà passés mais j´ai des problèmes occasionnellement avec le son de mon ordi...ça bug mais normalement quand je redémarre c OK je vérifierai plus tard et te redirai...

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
03 août 2004 à 08:43:48

Bonjours ma douce

tu vas bien??

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
03 août 2004 à 08:46:56

salut madmax

merci Red , c´est sympa parce que j´ai vraiment essayer de comprendre mais pas moyen :honte:

sinon comment va ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 août 2004 à 08:47:59

un peu fatiguée... j´ai pas dormi encore mais j´ai trop chaud pour y aller...

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
03 août 2004 à 08:49:09

salut vivevolte
ca roule??

alors Red sa va????????
tu fais la tete ou quoi???

Valvulle
Valvulle
Niveau 2
03 août 2004 à 08:51:15
  • c´est virevolte*

yep moi non plus je n´ai pas encore pieuter, il fait chaud aussi, de toute facon pour moi c´est déjà foutu le jour est levé et quand Râ est debout j´arrive plus à rejoindre morphée . ..

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
03 août 2004 à 08:52:12

ca mousse madmax, ca mousse et toi même ?

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
03 août 2004 à 08:53:36

tranquil
on vien(avec ma femme)de coucher ma fille ( 6mois)apres son petit dej LOL
une journee impec pour des vacances

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 août 2004 à 08:54:08

Rhôôôôôôôôôôôôôô Vire... lol!

oui Mad je fais la tête! tu sais pas encore que j´ai un fichu de caractère des fois??? un caractère de diablesse...

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 août 2004 à 08:56:31

Tiens... on dirait qu´il y en a un qui va se la couler douce auj... :rire:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
03 août 2004 à 08:58:37

euh pourquoi tu fais la tete?????????

j´ai rater un truc ou j´ai fais une connerie?????

je pige pas la!!!

voltvire
voltvire
Niveau 8
03 août 2004 à 08:58:48

madmax :d) :ouch: c´est une coriace ta petite

ah ca Red pour être une diablesse c´est une diablesse c´est pour ca ( autre autre) que je l´aime bien . ..

Red, ben non pas trop lol en fait mais bon en septembre je récupère un rythme normal . .. :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2004 à 09:00:24

´tention la folle est arrivée :sarcastic: mais elle peut aussi partir :rire2:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
03 août 2004 à 09:00:27

madmax c´est une coriace ta petite
ben elle tien de sa mere

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 août 2004 à 09:03:55

T´as rien raté Mad juste j´ai envie... tout simplement...

Au fait t´as le bonjour de Dead... il m´a demandé de te transmettre hier...

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
03 août 2004 à 09:05:39

lol pour le vilain DEAD

mais tu

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
03 août 2004 à 09:05:56

:salut: lj mais non reste, comment va ?

madmax > :ouch: t´es mal barré avec deux coriace, tu vas morfler :rire:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
03 août 2004 à 09:06:45

lol quel merde ce site par moment

bon je disais " tu as changer de pseudo???
c´est quoi ce bordel tu t´es fais bannir REDERIKA???

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment