bonsoir, bonsoir tlm heu bonjour voulais-je dire
Red j´aurai un p´tit service à te demander : voila je voulais savoir si c´étais les mêmes phrases en francais qu´en quebecois ?
http://www.romain.info/references/batman-.swf ( celui c´est juste pour le fun, pour te mettre de bonne humeur
)
http://www.romain.info/references/batman-.swf ( et celui la ou il y a les phrases en quebecois )
chouette un p´tit caf rien de tel pour démarer ma journée, merci Red