En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Digit
Niveau 10
05 août 2004 à 18:21:04
a ton avis
Virevolte
Niveau 10
05 août 2004 à 18:22:44
ben je sais pô toc toc toc ?
Digit
Niveau 10
05 août 2004 à 18:23:13
entre^^
Virevolte
Niveau 10
05 août 2004 à 18:32:13
ah ben tu vois que tu es la
me voili-voilou
Digit
Niveau 10
05 août 2004 à 18:34:43
comment vas tu? bien dormi?^^
ca fait quoi les 30 sec?
Virevolte
Niveau 10
05 août 2004 à 18:38:36
ca ne me rend pas des masses plus rapide en fait
yep j´ai bien dormi : 6heures de sommeilles c´est une véritable cure de jouvence pour moi
Digit
Niveau 10
05 août 2004 à 18:40:51
c´est tout de meme plus agreable^^
6h j´ai dormis presque 12h cette nuit moi ^_^*
Virevolte
Niveau 10
05 août 2004 à 18:46:31
6 heure, un nouveau record pour Mr Volte
agréable je ne sais pas mais en tout cas c´est moins crevant
Digit
Niveau 10
05 août 2004 à 18:47:47
tu n´aimais pas changer tt le temps de pseudos?
6h c´est un miracle
Virevolte
Niveau 10
05 août 2004 à 18:56:36
ah tu parlais des 30sec, je pensais que tu me parlais de heures de sommeils
yep c´est plus agréable c´est sur et si tu sais bien que tu m´as refilé la pseudolite aigüe
piedsnus
Niveau 9
05 août 2004 à 19:01:29
oui, je sais^^ et j´en suis
p-tit-loup
Niveau 2
05 août 2004 à 19:17:02
oki mulder, ca je le savais déjà
à tantot pour un nouvel épisode de x-files et mets des chaussures tu vas prendre froid ou marcher sur un oursin
ciao @++
Digit
Niveau 10
05 août 2004 à 19:19:14
j´aime bien etre a pieds nus^^
redsissi
Niveau 10
05 août 2004 à 21:49:03
à la demande d´un pote je lui fais une
SPECIALE DÉDICASSE * à Drago_flameus qui collectionne les topics à plus de 8000 messages...
ça va mon ♥?
Bisous!
Drago_Flameus
Niveau 10
05 août 2004 à 21:52:52
redsissi
Niveau 10
06 août 2004 à 02:43:05
Encore du monde ici? ou tout le monde est allé pieuter?
Popular
Niveau 10
06 août 2004 à 03:03:41
HE BAH MOI J´AI EU UNE CARTE POSTALE DE RED ! !
ÇA MÉRITE LARGEMENT LES CAPS LOCK
redsissi
Niveau 10
06 août 2004 à 03:38:31
MDR! popular! t´es si content que ça???
Popular
Niveau 10
06 août 2004 à 04:09:06
Ohhhhhh que oui
J´ai fêté mon 10 000 eme sur San Andreas !
redsissi
Niveau 10
06 août 2004 à 04:50:53
Cool mon ti-modo préféré...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm