CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
23 août 2004 à 23:49:09

Bonsoir tlm !
Ah en oui, tu as raison, y´a pas grand monde.
Et en plus, les croissants ont été dévoré et le café englouti... ( faut dire, à minuit).

Bon ben vu que la patronne est absente, on va se servir. GéoBoss, t´es là ? Tu veux qqch ?

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
23 août 2004 à 23:54:52

Ben je me suis deja servi en fait :ouch:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 août 2004 à 00:03:42

Ah ben c´est sûr... excuse.
Dans ce cas j´opte pour un truc chaud, euh tiens un thé noir. A fait froid toute la journée chez moi.

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
24 août 2004 à 00:18:36

Bin je prendrais bien un truc chaud moi aussi, fait pas chaud dans mon couloir... faut dire, je suis en T-shirt+caleçon face à mon écran... la définition même du playboy ultrasexy... :malade:

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
24 août 2004 à 00:19:32

salut tlm

bonne nuit Red :coeur:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 août 2004 à 00:27:44

Bonsoir DarkTanis, bonsoir Freud. Allez, j´me colle au service tant que ma flotte est en train de chauffer. Vous voulez quoi ?

Darktanis > ben faut mettre un caleçon en laine...

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 août 2004 à 00:28:33

Bonsoir les p´tits loups! je suis de retour...

un bon p´tit chocolat chaud Tanis???

Hello Freud, Keltzer, Brandon et les autres...

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 août 2004 à 00:30:53

T-shirt, caleçon hein Tanis? hummmm... :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 août 2004 à 00:34:05

Merci Keltzer d´avoir fait le service pendant mon absence... t´es trop chou toi... bisous! :coeur:

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
24 août 2004 à 00:35:56

Arf... tout le portrait d´un beauf... un véritable " tue l´amour"... quoique, on voit mes jambes... hé, elles sont pas mal... j´ai d´assez beaux mollets...^^

keltzer :d) pas mal le coup du caleçon en laine... mais ça gratte...^^ :-)

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
24 août 2004 à 00:39:47

salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thorc
Thorc
Niveau 5
24 août 2004 à 00:42:38

Un conseil pour les caleçon: la soie. Super confortable, super esthetique. :-)

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 août 2004 à 00:45:26

Bonsoir Red, comment vas-tu ? De rien pour le service, c´était un plaisir.

>> la soie a tendance à glisser non ?

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
24 août 2004 à 00:50:53

La soie... ouais... leger, agréable, décontracte mais habillé... vendu...^^ :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 août 2004 à 00:54:04

Je vais bien Keltzer :-)))

La soie est un tissu que j´affectionne particulièrement pour dormir... ça glisse si bien dans les draps... et c´est frais, léger, agréable au toucher... comme une seconde peau... arrêtez les mecs où vous allez me donner le goût d´aller au lit tout de suite...

roddy6
roddy6
Niveau 10
24 août 2004 à 00:56:07

je passe juste faire un petit coucou

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
24 août 2004 à 00:56:21

eh ben, des sous-vêtements en soie... y´en a qui se refuse rien :ok:

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
24 août 2004 à 00:58:39

Le point noir, c´est que quand on est moite de désir, hé bin ça colle à la peau... hé mais c´est une bonne excuse pour finir entièrement nu... gnarc... j´adore...^^ :coeur:

Thorc
Thorc
Niveau 5
24 août 2004 à 01:02:05

peut etre, mais la gente feminine adore. Et puis celà peut avoir certa

souris45
souris45
Niveau 14
24 août 2004 à 01:02:28

très suggestif darktanis ( huuum hum)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment