En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
swilly
Niveau 10
12 août 2004 à 08:42:24
Bonjour les gens
Bon ben je prends un éclair au café alors...merci Red...c´est plus un bar c´est une patisserie
A+ les aminches
Skip171
Niveau 10
12 août 2004 à 12:16:06
B´jour le forum
chuis toujours aussi débordé, je viens juste de boire une pinte pour décompresser
a+
sexyerika
Niveau 8
12 août 2004 à 14:31:25
Bonjour Swilly et Skip!
Moi je me lève là! alors le temps de me réveiller un peu et je vais me prendre un p´tit café et un éclair
Je vais au juke box et je sélectionne " Crazy" de Aerosmith... hummmmm divine cette chanson!
Freud_lePervers
Niveau 8
12 août 2004 à 19:55:28
Juste un petit coucou... et un gros bisou pour Erika !
Bye
zape
Niveau 10
12 août 2004 à 20:29:11
à tous juste un ptit bonsoir avant de sortir un moment histoire de déscendre quelques bières...
red sur cet album d´Aerosmith je préfère Amazing,mais bon crazy est aussi exellente
bonne soirée à tous
irvy
Niveau 10
13 août 2004 à 00:42:22
Red n´est pas la ?
Freud_lePervers
Niveau 8
13 août 2004 à 00:43:38
bonsoir ! je suis bien fatigué moi... avant de domir je vais me servir un jus de citron ! hum petit tour au jukebox... no surprises de Radiohead !
voilà je m´installe a ma table pour m´endormir... ma fleur est morte.
bonne nuit tlm... bisou red
irvy
Niveau 10
13 août 2004 à 00:49:42
irvy
Niveau 10
13 août 2004 à 01:23:40
Moi aussi je vais dormire
redsissi
Niveau 10
13 août 2004 à 03:01:29
Zape : j´aime bien Amazing aussi...
Bonne nuit Freud et Irvy Bisous! Bye!
thejoker666
Niveau 10
13 août 2004 à 03:48:01
salut tlm! . ......
houla.... ont risque pas de me réponde cé telement mort
thejoker666
Niveau 10
13 août 2004 à 04:01:07
. .....
javais prévue le coup...
thejoker666
Niveau 10
13 août 2004 à 04:03:18
mais...mais?! sa veut dire que le bar est a MOI! SEUL! yepppy!
se verse un geant verre de sloche* * saproche vers le jukebox* *mest The Police*
ET DANSE TOUTE LA NUIT*
thejoker666
Niveau 10
13 août 2004 à 04:05:21
dommage que red sois pas la mais bon..... Yeppy!
un pas a droite un ptit twiste , saute et virevolte ds les air! Et se laisse charmer par la musique
redsissi
Niveau 10
13 août 2004 à 04:13:00
Salut Joker! eh bien on dirait que t´es d´humeur joyeuse toi!
thejoker666
Niveau 10
13 août 2004 à 04:13:53
Ouais! Té la red! Sa commencais a etre nul sans personne,
alors sa va toi
redsissi
Niveau 10
13 août 2004 à 04:15:00
oui!
Charmant de te voir danser comme ça...
y a un p´tit moment que je suis là tu sais... à te regarder... c´est beau à voir! lol!
kayris
Niveau 10
13 août 2004 à 04:15:44
salut grande diablesse rouge comme les flammes du paradis:-)j´avais promis de venir prendre un peu l´air sur la terrasse donc me voili!!!
alors comment va???
thejoker666
Niveau 10
13 août 2004 à 04:18:26
pff... bon chui crever, red, ma charmante red, me servirait tu ( sil te plait) kel ke chose de rafraichisant
thejoker666
Niveau 10
13 août 2004 à 04:21:14
saproche du jukebox* sa dérange pas si je mest Bob Marley ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm