En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
21 août 2004 à 21:17:55
je vais très bien... alors c´est parti pour une limonade!!! tu sais bien que j´ai de tout ici! Voilà pour toi ma belle... à ta santé! Tchin!
LA-I-LA
Niveau 10
21 août 2004 à 21:19:03
Coucou ma Red!
Pseudo supprimé21 août 2004 à 21:19:11
tchin tchin
Pseudo supprimé21 août 2004 à 21:26:40
faut que j´y aille
bye a tout ceux qui passent par ici
DarkTanis
Niveau 10
21 août 2004 à 21:27:06
J´ai entendu dire que l´on cherchait un homme en ces lieux... ce sera un lait fraise pour moi... un boisson de vrai male...^^
redsissi
Niveau 10
21 août 2004 à 21:27:24
Bye lj! ce fut bref mais bon...
Hello ma puce! comment tu vas?
wazaaabi
Niveau 14
21 août 2004 à 21:28:29
Blaze
Niveau 32
21 août 2004 à 21:29:22
Salut.
redsissi
Niveau 10
21 août 2004 à 21:31:10
Mais on n´a qu´à demander ici ma parole!!! si j´avais su... lol!
Bonsoir messieurs...
Alors un lait fraise pour mon charmant Tanis et vous messieurs qu´est-ce qu´on vous sers?
DarkTanis
Niveau 10
21 août 2004 à 21:34:20
Teuheu... Reuh... vachement fort le lait fraise...^^
Hé oui ma ´tite red... tu viens de trouver la formule magique pourattirer tous les hommes : " Tu veux boire un apéo mon choux" d[^_^]b
DarkTanis
Niveau 10
21 août 2004 à 21:35:19
Arf... il fallait lire apéro et non apé´o... tiens, prendrait bien un punch coco...^^
LA-I-LA
Niveau 10
21 août 2004 à 21:35:36
Tiens salut Tanis
Red > ca va bien, merci! enfin rentrée ^^
et toi? comment vas-tu?
DarkTanis
Niveau 10
21 août 2004 à 21:38:25
Re laila...
LA-I-LA
Niveau 10
21 août 2004 à 21:39:20
. .. ca va?
DarkTanis
Niveau 10
21 août 2004 à 21:40:06
Vi et toua...
LA-I-LA
Niveau 10
21 août 2004 à 21:41:20
ouais, la forme ^^
DarkTanis
Niveau 10
21 août 2004 à 21:41:58
La forme de koi... ha... ha... ha...
redsissi
Niveau 10
21 août 2004 à 21:43:38
bah oui j´ai une de ces pêches auj! tu dois pas être fâchée d´être de retour...
Punch coco hein? ok!! voilà Tanis mon ti-chou!
ganjagirl
Niveau 10
21 août 2004 à 21:44:59
une tequila! et ke ca saute!
nan chui polie kan meme... stp une téquila longdrink stp
LA-I-LA
Niveau 10
21 août 2004 à 21:45:29
red > non, ca fait un bien fou, c´est vrai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm