oui Red je suis d´accord avec toi, ce que je voulais dire mais je me suis mal exprimé, c´est que mes réponses sur MSN seront plus spontanée et donc moins belles . ..
yep c´est l´ordi de ma mère mais je vais tellement la tannée que j´aurai MSN avant d´avoir mon pc . ..
ca tombe bien, j´adore qu´on m´agace, je doit être un peu maso . .. est-ce grave docteur ?