CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
01 août 2004 à 03:07:00

je te l´ai déjà dis red, pour ma part j´accepte les gens comme ils sont avec leur bonne humeur et avec leur coup de blues . .. tu n´est jamais de mauvaise compagnie, et si je peux t´aider c´est avec joie aussi . ..

c´est bizarre ca doit être la saison mais dans les gens que je préfère ici beaucoup ont le cafard pour le moment . ..

voltvire
voltvire
Niveau 8
01 août 2004 à 03:12:17

Rederika
Posté le 01 août 2004 à 03:06:36
autre cadre... autre feeling peut-être... => ou tu as envie d´aller ma diablesse, tu es LA reine ce soir ( et tu es une reine le reste du temps)

rederika
rederika
Niveau 10
01 août 2004 à 03:27:40

vivevolte Posté le 01 août 2004 à 03:07:00
je te l´ai déjà dis red, pour ma part j´accepte les gens comme ils sont avec leur bonne humeur et avec leur coup de blues . . . tu n´est jamais de mauvaise compagnie, et si je peux t´aider c´est avec joie aussi . . .

>> simplement merci...

c´est bizarre ca doit être la saison mais dans les gens que je préfère ici beaucoup ont le cafard pour le moment . . .

>> oui c´est vrai... je te le concède... mais quand beaucoup de choses vont mal... difficile de pas avoir le cafard...

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
01 août 2004 à 03:36:25

difficile de pas avoir le cafard... => peut être mais n´oublie jamais que le cafard c´est comme le temps . .. il passe

il y a dans la vie des gens qui s´incrustent et qu´on voudrait voir dégagés et qui restent > d´autres qui ne font que passés et qu´on voudrait voir rester . .. ils resteront à jamais la dans nos coeurs . .. toi tu fais partie de la seconde catégorie mais est-ce bien la peine de le précisé ?

rederika
rederika
Niveau 10
01 août 2004 à 03:41:18

Vire arrêtes bon sang tu vas me faire pleurer!!!

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
01 août 2004 à 03:44:26

dsl ce n´est pas du tout mon but . ..

ok changeons de sujet alors, plus que trois jour et j´ai les 30sec :content:

rederika
rederika
Niveau 10
01 août 2004 à 04:08:24

Tu sais avec moi les 30 sec c´est pas si important... je poste lentement moi...

rederika
rederika
Niveau 10
01 août 2004 à 04:19:02

J´aime bien prendre mon temps pour répondre et avoir le temps de réfléchir et pas poster n´importe quoi...

Mais quand je me retrouve dans un topic où il y a beaucoup de gens en même temps... ça me fait un peu capoter parce que j´arrive pas à suivre le rythme et je peux pas répondre à tous les posts que je voudrais au rythme où ça va et tant qu´à répondre 4-5 pages plus loin j´aime autant laisser tomber parfois... aussi je fuis ce genre de topics autant que faire se peut!!! lol!

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
01 août 2004 à 04:24:40

moi aussi j´ai beaucoup de mal mais c´est chiant car des fois il y a vraiment beaucoups de personnes que j´aime bien alors je me dis qu´avec les 30sec ca sera déjà plus simple . .. j´aimerai tant savoir me diviser . ..

voltvire
voltvire
Niveau 8
01 août 2004 à 04:25:45

moi aussi j´aime bien prendre mon temps, a mon avis quand j´aurai MSN, mon " charme" va en prendre un sacré coup :doute:

rederika
rederika
Niveau 10
01 août 2004 à 04:35:12

je ne suis pas ce genre de personne Vire!! quand je me suis attachée à quelqu´un c´est pour longtemps... j´ai déjà dis que l´apparence physique était bien secondaire pour moi... et le charme pour moi est autre chose... on peut ne pas être beau et être très charmant... et puis les belles personnes sont rarement charmantes et charmeuses... elles ont toujours tout cuit dans le bec!!! leur beauté fait tout le travail souvent...

rederika
rederika
Niveau 10
01 août 2004 à 04:37:37

C´est pour cela que tu hésites tant à le mettre ce fameux MSN??? t´inquiètes pour ça... ton charme continuera d´opérer sur moi à coup sûr!!! lol!

Nan je sais c´est l´ordi de ta mère... je comprends très bien... c´est juste pour te narguer un peu... j´adore aussi t´agacer tu sais...

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
01 août 2004 à 04:42:25

oui Red je suis d´accord avec toi, ce que je voulais dire mais je me suis mal exprimé, c´est que mes réponses sur MSN seront plus spontanée et donc moins belles . ..

yep c´est l´ordi de ma mère mais je vais tellement la tannée que j´aurai MSN avant d´avoir mon pc . ..

ca tombe bien, j´adore qu´on m´agace, je doit être un peu maso . .. est-ce grave docteur ?

rederika
rederika
Niveau 10
01 août 2004 à 04:55:11

Mais non... tout est super mignon chez toi!!!

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
01 août 2004 à 05:04:05

merci, Red . .. rouge une fois de plus . ..

lol meme ma fainéantise ?

rederika
rederika
Niveau 10
01 août 2004 à 05:09:56

Même ça!!! lol! :rire: :rire2:

voltvire
voltvire
Niveau 8
01 août 2004 à 05:19:45

:rire: elle m´a poursuivie toute mon enfance et continue à me hanter alors que je rentre dans l´age adulte . .. vivement la retraite :rire2:

rederika
rederika
Niveau 10
01 août 2004 à 05:30:18

MDR! :rire:

Tu sais que t´es un sacré bouffon quand tu veux toi!!! :lol:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
01 août 2004 à 05:34:02

et fier de l´être quand c´est pour la bonne cause :fier:

rederika
rederika
Niveau 10
01 août 2004 à 06:54:22

Bon je prépare le café et je me casse! d´ailleurs je sais même pas s´il y aura quelqu´un pour le savourer...
Mad n´est plus souvent là, Freud en vacances ( il me manque déjà mon p´tit Freud... :snif: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment