En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
mario1282
Niveau 10
03 août 2004 à 09:41:14
Je vais etre obligé de vendre mon corp pour pouvoir boire!
mario1282
Niveau 10
03 août 2004 à 09:41:31
mario1282
Niveau 10
03 août 2004 à 09:43:04
vivevolte
Niveau 8
03 août 2004 à 09:46:00
mais non mais non personne ne vend son corp ici, il y a une enfant parmi nous c´est moi qui offre : tournez général
wazaaabi
Niveau 14
03 août 2004 à 09:48:10
ven0m
Niveau 10
03 août 2004 à 09:48:52
bonjour bonjour!!
Pseudo supprimé03 août 2004 à 09:48:56
vivevolte Posté le 03 août 2004 à 09:46:00 mais non mais non personne ne vend son corp ici, il y a une enfant parmi nous c´est moi qui offre : tournez général ou ca une enfant?
voltvire
Niveau 8
03 août 2004 à 09:49:20
une tournée de verres d´arsenic
redsissi
Niveau 10
03 août 2004 à 09:50:07
Je dis aurevoir quand je pars j´étais pas encore partie...
Concernant mon bannissement j´ai fait des posts trop chauds mon cher Mad ( dommage t´as pas eu le temps de les lire... ils sont effacés maintenant)
Pseudo supprimé03 août 2004 à 09:50:10
ven0m! ca va?
Virevolte
Niveau 10
03 août 2004 à 09:50:33
nul part lj juste une charmante PETITE peste je ne laisserai parsonne vendre son corp devant toi
ven0m
Niveau 10
03 août 2004 à 09:50:45
lj>>>> oui oui très bien et toi???
wazaaabi
Niveau 14
03 août 2004 à 09:51:31
une enfant fallai dire!
vivevolte
Niveau 8
03 août 2004 à 09:52:27
oups pardon je ne t´avais point vu venom, salut à toi ^^
il me semblait que la diablesse ne partait jamis sans dire aurevoir
Pseudo supprimé03 août 2004 à 09:53:58
ven0m moi ca va vire je suis paaaaaaaaa une petite peste!
redsissi
Niveau 10
03 août 2004 à 09:54:20
Hello Ven0m! il y a longtemps qu´on ne s´est croisé...
Mais je vais bientôt vous abandonner... je tombe de sommeil mes p´tits loups!
Ouais t´as bien raison Vire!
redsissi
Niveau 10
03 août 2004 à 09:55:55
Mad s´est fait la malle maintenant???
On se court tout le temps tous les deux!!! T´inquiètes je dirai rien à ta chère épouse...
wazaaabi
Niveau 14
03 août 2004 à 09:56:58
alala
ven0m
Niveau 10
03 août 2004 à 09:57:09
red>>> oui c´est vrai que ça fait longtemps!!!!
vire>>>> bjour a toi aussi
Virevolte
Niveau 10
03 août 2004 à 09:59:04
okay bye bye Red, je te souhaite une bonne nuitée et tout ce qui s´ensuit . .. je ne sais pas ce qui c´est passé entre vous mais tu n´y a pas été de main morte avec le pauvre madmax
d´accord LJ, une charmante petite enfant . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm