Peur de l´avion, surtout le vertige, tout ce qui touche a la hauteur me paralyse . . . en primaire, on m´a oblige a monter dans la Tour Eiffel, avec ces petits ascenseurs qui ont des secousses lorsqu´ils montent, ensuite le fait de voir la ville de haut, je peux te dire que j´en fais encore des cauchemards, alors que c´etait il y a plus de 10 ans. Idem un an apres avec la Tour Montparnasse . . .
Je suis un traumatise lol, Red, sert moi ce que tu as de plus fort en la plus grosse dose possible pour noyer tout sa . . .