CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

biggamer
biggamer
Niveau 10
19 août 2004 à 01:23:46

lol pa dpo, on a ken mem u du bo tps sur paris et la rp mai pa des masses...
bon g bu mon ti verre merci tite red jmen vai dormir, mon ti li mappelle san cess...
merci tite red mets ca sur ma note je reglerai plus tard...
bonne nuit a ts(mem si vs dormez pa!)

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
19 août 2004 à 01:24:11

Mais etre gentleman devrait etre une vertu pour tous les hommes, car certains ont vraiment besoin d´apprendre a se comporter correctement avec les " demoiselles" :-))) ( je dis pas que je suis un ange, loin de la, mas bon lol).

Nan bah je retiendrai au moins ma fete de cet ete avec des belles rencontres et aussi les jolies hollandaises que j´ai rencontrees lorsque j´ai rejoint mes parents . . .

Digit
Digit
Niveau 10
19 août 2004 à 01:24:45

ici il a plus comme je sais pas quoi :snif: et j´etais dehors :nah:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 août 2004 à 01:28:23

Bonne nuit Big fait de beaux rêves!

Ah c´est moche Digit... :(

shady987
shady987
Niveau 10
19 août 2004 à 01:29:02

Allez on va tous au Québec ! !! ^^

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
19 août 2004 à 01:30:05

Sa coute combien le voyage en bateau pour aller au Canada ?

Digit
Digit
Niveau 10
19 août 2004 à 01:30:26

c´est la Belgique ca :-p :rire2:

:oui: tous chez Red :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 août 2004 à 01:31:16

lol Shady!!! toi je sais pourquoi tu veux venir... lol! mais je le dis pas!

Ha bon? y a de jolies hollandaises qui ont déjà volé ton coeur Geo???

Roddy où t´es caché encore???

Digit
Digit
Niveau 10
19 août 2004 à 01:31:58

Geo, en bateau, ca doit prendre des jours :ouch: deja jusqu´en Angleterre ca prends qqch comme 12h :doute:

shady987
shady987
Niveau 10
19 août 2004 à 01:33:15

Red : Oui tu as deviné ! lol

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
19 août 2004 à 01:33:39

Oui bah hors de question que je prenne l´avion . . .

Les jolies hollandaises, on ne peut pas les oublier avant d´en voir de nouvelles l´annee suivante lol . . .

shady987
shady987
Niveau 10
19 août 2004 à 01:36:33

La peur de l´avion c´est clair ça doit pas être marrant. :(

Digit
Digit
Niveau 10
19 août 2004 à 01:38:18

j´ai jamais pris l´avion, mais j´adorais quand j´ai pris le bateau et que ca bougeait dans tout les sens :p)

( dommage qu´il n´y avait pas un beau mec pour m´empecher de me casser la figure :p) non je suis pas vraiment tombee :lol: )

shady987
shady987
Niveau 10
19 août 2004 à 01:38:58

Moi j´aime bien les turbulences dans l´avion. ^^
Au moins on s´emmerde pas ! lol

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 août 2004 à 01:39:29

Oh! bah si ça vous gêne pas de vous entasser au salon...

en bateau? aucune idée! c´est plutôt l´avion que les gens prennent et c´est pas donné il me semble... quoi t´as peur de l´avion Geo? mal de l´air?

Je vois que t´as fait tes réserves de souvenirs pour un bon bout...

lol Shady!

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
19 août 2004 à 01:39:50

Peur de l´avion, surtout le vertige, tout ce qui touche a la hauteur me paralyse . . . en primaire, on m´a oblige a monter dans la Tour Eiffel, avec ces petits ascenseurs qui ont des secousses lorsqu´ils montent, ensuite le fait de voir la ville de haut, je peux te dire que j´en fais encore des cauchemards, alors que c´etait il y a plus de 10 ans. Idem un an apres avec la Tour Montparnasse . . .

Je suis un traumatise lol, Red, sert moi ce que tu as de plus fort en la plus grosse dose possible pour noyer tout sa . . .

shady987
shady987
Niveau 10
19 août 2004 à 01:41:15

Red : En effet l´avion c´est pas donné.

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 août 2004 à 01:43:45

mdr Digit! :lol:

Ok je vois...
ouais dans ce cas c´est pt un peu normal que tu sois traumatisé un ti-peu mettons...

Du cognac? ça renforce le coeur il paraît... je t´en fais un double mais je sais pas ce que ça fera avec tes pintes de tantôt :doute:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 août 2004 à 01:45:18

mouais Shady...

Digit
Digit
Niveau 10
19 août 2004 à 01:46:41

bin quoi Red, si tu avais ete a ma place, tu n´aurais pas voulu la meme chose :rire2:

( quand je disais bec mec, je pensais a qqn :oui: :fier: )
ca me fait penser, en parlant de mec, faudrait que je mette la photo de mon meilleur amis sur mon blog :hap:
je radotte... la fatigue :sleep: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment