En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
vivevolte
Niveau 8
01 août 2004 à 06:58:15
bah, il ne sera pas perdu Red moi j´ai besoin d´une forte dose de caféine . ..
ciao bella
rederika
Niveau 10
01 août 2004 à 07:03:13
Merci pour cette soirée/nuit... splendide Vire... je ne t´oublierai jamais moi non plus...
Juste ça devient trop turbulent pour moi... excuse-moi... pardonne-moi...
Je vais aller rêver encore... Bisous tendres pour toi... merci...
Pseudo supprimé01 août 2004 à 07:06:44
Pou le café, je suis partante, mais faut voir les résultats
Virevolte
Niveau 10
01 août 2004 à 07:09:17
merci à toi . ..
no problemo, il n´y a rien à excuser et de toute facon tu es pardonnée d´avance bonne nuitée et bisous . .. rève bien . ..
il est délicieux ton café, un peu trop léger mais succulent . ..
Pseudo supprimé01 août 2004 à 07:20:45
Ouaip c´est vrai il est super bon tien j´en reprend meme
Virevolte
Niveau 10
01 août 2004 à 07:22:53
tu veux des croissants avec lj ?
Pseudo supprimé01 août 2004 à 07:24:12
vire oh oui michiii et toi? t´en veux un?
Virevolte
Niveau 10
01 août 2004 à 07:27:48
un seul ? quelle radinerie, non tout compte fait, je ne voterai pas pour toi
Pseudo supprimé01 août 2004 à 07:31:29
mais euh un pour l´instant , t´en reprendra un apres
Virevolte
Niveau 10
01 août 2004 à 07:36:03
dacodac
Pseudo supprimé01 août 2004 à 07:44:41
oua c mon 1° p´tit dej ici et je regrette pas c vraiment super bon
voltvire
Niveau 8
01 août 2004 à 07:46:34
tu m´étonnes elton tu reveux un p´tit café, à mon avis on peux boire toute la cafetière, il n´y a pas grand monde ce matin
Pseudo supprimé01 août 2004 à 07:49:25
je suis déja assez surexitée comme ca, laisse moi le temps de récupérer
Virevolte
Niveau 10
01 août 2004 à 07:50:32
arrète je vais finir par t´appeler picpuce
Pseudo supprimé01 août 2004 à 07:55:48
picpucelj
Niveau 1
01 août 2004 à 08:17:39
n´est-ce pas
virvolte-le-fou
Niveau 1
01 août 2004 à 08:20:08
wai
picpucelj
Niveau 1
01 août 2004 à 08:22:37
volte est un français ?
virvolte-le-fou
Niveau 1
01 août 2004 à 08:23:45
a l´origine nan mais avec moi oui
vivevolte
Niveau 8
01 août 2004 à 08:27:58
lj, je vais faire quoi de toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm