En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Pseudo supprimé01 août 2004 à 08:28:59
je sais pas
voltvire
Niveau 8
01 août 2004 à 08:35:50
arf j´ai bien une idée ou deux, maintenant que je sais que tu fais le ménage, la vaisselle , . .. tu peux venir bosser pour moi dans ma startup
Pseudo supprimé01 août 2004 à 08:36:14
vire c payé combien?
Virevolte
Niveau 10
01 août 2004 à 08:42:22
un peu d´amour et d´eau fraiche
Pseudo supprimé01 août 2004 à 08:45:04
arf c pâs assez
lj-la-peste
Niveau 2
01 août 2004 à 08:49:11
c´est déjà de trop pour une peste
Pseudo supprimé01 août 2004 à 08:53:00
lj-la-peste
Niveau 2
01 août 2004 à 08:55:12
@++
Pseudo supprimé01 août 2004 à 08:57:05
@++
Virevolte
Niveau 10
01 août 2004 à 10:17:15
on vas arreter d´encombrer la terrasse de Red avec nos smiley´s je sais bien qu´elle n´aime pas trop ca, on se rejoint sur la croisière foole-amour s´amuse ok ?
Pseudo supprimé01 août 2004 à 10:20:52
oki doki^^
vivevolte
Niveau 8
01 août 2004 à 10:21:50
c´est parti mon kiki . ..
Pseudo supprimé01 août 2004 à 10:22:33
j´suis pas ton kiki
Pseudo supprimé01 août 2004 à 10:23:05
encore heureux^^ lol
Virevolte
Niveau 10
01 août 2004 à 10:30:34
ok mon coco^^ ou mon caca à moins que tu préfères ma petite crotte
j51 Posté le 01 août 2004 à 10:22:33 j´suis pas ton kiki => je proteste mon kiki est très respectable mais on parle de quoi la
Pseudo supprimé01 août 2004 à 10:39:17
j´suis pas un kiki un point c tout
deadroom
Niveau 10
01 août 2004 à 17:02:24
SALUT a toi mad si tu passes par la!!!
rederika
Niveau 10
01 août 2004 à 17:07:48
Comme j´imagine que tu vas prendre une Grimbergen je te la sers tout de suite...
deadroom
Niveau 10
01 août 2004 à 17:09:28
Merci pour la grim red!!!! Au fait je ne suis pas enervé!
shady987
Niveau 10
01 août 2004 à 17:12:04
Bonjour.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm