En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
MadMax37
Niveau 11
03 août 2004 à 09:09:24
vivevolte
c´est claire que je suis un homme brimer et battu
PTDR je vais derouiller sec si RED en parle a ma femme
pas de blague RED pitiee
MDR
Pseudo supprimé03 août 2004 à 09:09:33
vire, moi ca va pas trop mal et toi?
Virevolte
Niveau 10
03 août 2004 à 09:13:50
lj, ca va deuxpeccablement bien ( comprenne qui pourra) un p´tit café mamezelle ?
madmax > je compatis mais je ne te plains pas moi j´aspire à être brimer et battus ( entendez parler trouver être caser avec une femme et un gosse)
Pseudo supprimé03 août 2004 à 09:15:22
vire vi veux bien
MadMax37
Niveau 11
03 août 2004 à 09:16:24
virevolte
lol c´est claire que ca change la vie
mais j´adore ca LOL
voltvire
Niveau 8
03 août 2004 à 09:20:26
madmax, tu m´étonnes moi c´est ce qu´il me manque mais je sais que j´adorerais : un fils & une fille, le rève de tous le monde ( heu enfin si j´ai les moyens de les assumer aussi lol)
lj, et voila un p´tit caf pour notre charmante petite peste
Pseudo supprimé03 août 2004 à 09:21:37
vire merci mais je suis pas une peste d´ailleurs pk tlm m´appelle ainsi?
MadMax37
Niveau 11
03 août 2004 à 09:22:11
voltvire
euh dis moi j´ai dit un betise a propos de RED?? pourquoi elle repond plus???
et putain c´est quoi ce delire de bannissement???
Virevolte
Niveau 10
03 août 2004 à 09:26:07
mad
ben je sais pas vous ne vous êtes pas engeuler sur d´autres posts ? c´est bizarre . .. peut être qu´elle est partie sur MSN
vivevolte
Niveau 8
03 août 2004 à 09:26:59
lj mais tu ne mentionnes pas le charmante que j´ai mis devant tu vois que tu es vraiment une petite peste
wazaaabi
Niveau 14
03 août 2004 à 09:26:59
squattage!
MadMax37
Niveau 11
03 août 2004 à 09:27:04
ben non mais je vais voir sur MSN ( quoi qu´il est 3H du mat chez elle)
Virevolte
Niveau 10
03 août 2004 à 09:29:09
ah ouais c´est juste, j´avais oublier mais cest bizarre quand même d´habitude elle dit au revoir
voltvire
Niveau 8
03 août 2004 à 09:30:24
WaZaAaBi Posté le 03 août 2004 à 09:26:59 squattage! = > pas de squattage qui comptage, sur la terrasse tout le monde consomme monsieur
Pseudo supprimé03 août 2004 à 09:30:46
vire oups j´avais pas vu le " charmante" escuse -moi
wazaaabi
Niveau 14
03 août 2004 à 09:31:02
Pseudo supprimé03 août 2004 à 09:35:42
oups desole waza ca va?
voltvire
Niveau 8
03 août 2004 à 09:36:17
no problemo lj
mais bon t´es quand même une p´tite peste
wazaa > qu´est-ce qu´il y a tu n´as pas de fric ?
Pseudo supprimé03 août 2004 à 09:37:42
vire nan je suis pas une peste
mario1282
Niveau 10
03 août 2004 à 09:40:19
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm