Ben il faut créer d´autres pseudos... tu peux en mettre jusqu´à 3 sur un même mail et tu alternes les pseudos ça te permets de te rendre aux 2 mois ( entre 10 jours et 2 mois tu postes aux 2 min...) et puis c´est aux 30 sec. et au bout de 2 ans tu postes aux 10 sec.
Mais quand tu fais un topic de 0 à 10 jours juste un post, de 10 jours à 2 mois 10 min. entre messages, de 2 mois à 2 ans 3 min. entre messages, de + de 2 ans 1 min. entre messages