En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
wazaaabi
Niveau 14
03 août 2004 à 10:00:27
une sale gamine ouai!
Pseudo supprimé03 août 2004 à 10:00:54
vire tu t´améliore mais c´est pas ca, c : LJ une charmante personne
redsissi
Niveau 10
03 août 2004 à 10:01:01
Mais non c´est un malentendu... tout va très bien entre Madmax et moi!!! c´est quoi ces histoires???
Pseudo supprimé03 août 2004 à 10:01:26
wza
vivevolte
Niveau 8
03 août 2004 à 10:02:08
comment va venom ? une pestite enfant charmante
Pseudo supprimé03 août 2004 à 10:02:56
vire
bon moi m´en vai alors a waza et vire
voltvire
Niveau 8
03 août 2004 à 10:03:37
ben il n´y a pas d´histoire, je pensais ca à cause de vos posts Red
deckeurfou
Niveau 9
03 août 2004 à 10:03:48
Bonjours à tous!
Je suis en congé à la maison et donc . ..débordé C´est beaucoup plus cool au boulot. Je prend un pti cyberjus de fruit en passant
lj-la-peste
Niveau 2
03 août 2004 à 10:04:24
bye bye LJ passe une bonne journée ; -)
Virevolte
Niveau 10
03 août 2004 à 10:05:03
deckeur fou
redsissi
Niveau 10
03 août 2004 à 10:06:51
Vire > on se vanne et on se taquine tout le temps Mad et moi... c´est comme ça tout le temps! On a des délires aussi... je te raconte pas... avec sa femme en plus... MDR!!! ( pas envie de me faire bannir encore... PTDR!)
redsissi
Niveau 10
03 août 2004 à 10:07:45
Et un cyber jus de fruits pour Deckeur!
redsissi
Niveau 10
03 août 2004 à 10:09:24
Bon ben Mad revient pas et moi je tombe de sommeil! vais dormir!
Bisous à chacun! Bonne journée quand à moi je vais me pieuter... @++
ven0m
Niveau 10
03 août 2004 à 10:10:19
biz red!!! fait de bô rèves!!!
deckeurfou
Niveau 9
03 août 2004 à 10:13:18
merci m´dam et bonne nuit
Virevolte
Niveau 10
03 août 2004 à 10:16:12
ah ok je pouvais pas savoir moi . ..
bye Red à +, passe une bonne nuit et fait de beaux rèves bleues et merveilleux
ven0m
Niveau 10
03 août 2004 à 10:17:44
ça y est la terrasse est fermée.... lol j´ai rien eu a boire moi lol
voltvire
Niveau 8
03 août 2004 à 10:24:14
non non la terrasse est toujours ouverte et en l´absence de Red on peut se servir nous même
ven0m
Niveau 10
03 août 2004 à 10:32:22
ok ça va alors!!!! *pars se chercher a boire au comptoire*
Brandon09
Niveau 10
03 août 2004 à 11:18:52
un petit bonjour d´un cyber café au fin fond du jura!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm