En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Pseudo supprimé16 février 2006 à 21:44:06
bon ben moi je vasi aller somnoler devant guild wars!!
a pluch les amis!! a la prochaine^^
boune soirée^^
siam
Niveau 45
16 février 2006 à 21:47:55
l´ expérience parle
Grande Prêtresse du Calembourg
xenaphia
Niveau 10
16 février 2006 à 21:51:00
re bonsoir tous
siam
Niveau 45
16 février 2006 à 21:53:57
kikoo xena
xenaphia
Niveau 10
16 février 2006 à 21:54:32
hello siam
siam
Niveau 45
16 février 2006 à 21:56:11
j´ crois que t´ es toute seule avec moi
xenaphia
Niveau 10
16 février 2006 à 22:00:58
ah bon les autres sont partis
eh bien tant pis c´est pas grave on va pouvoir discuter tranquil comme ça
siam
Niveau 45
16 février 2006 à 22:01:02
je savais que ça allait te terrifier
Adieu xena, je ne suis pas si mauvais gars mais tant pis
siam
Niveau 45
16 février 2006 à 22:01:34
mouarf, j´ ai mal à mes pitits yeux, j´ avais pas vu ton post
xenaphia
Niveau 10
16 février 2006 à 22:04:40
oui hein il me semble eh bien le zieutiste est pas fait pour les chiens non plus
il faut soigner tes p´tits yeux c´est important la vue quand même
siam
Niveau 45
16 février 2006 à 22:08:52
voui c´ est vrai... M´ enfin, je préfère soigner mon piti´coeur d´ abord
xenaphia
Niveau 10
16 février 2006 à 22:10:11
oooooohhhh qu´est ce qu´il a ton p´tit explique à tata xena
siam
Niveau 45
16 février 2006 à 22:12:07
tata ? t´ es une vraie fille toi ?
mon ptit´coeur, il est tout froid
xenaphia
Niveau 10
16 février 2006 à 22:13:29
bien sur que je suis une vraie fille drôle de question
mmmmmm et pourquoi il est tout froid ce petit mignon hein !
siam
Niveau 45
16 février 2006 à 22:15:26
:smiley-humour-foiré-made-in-siam:
Pourquoi tout froid ? L´ hiver certainement...
xenaphia
Niveau 10
16 février 2006 à 22:17:48
oh mais alors si ce n´est que le froid de l´hiver ça va vite à réchauffer un p´tit dans ce cas là
un p´tit calin et hop le froid disparaît
siam
Niveau 45
16 février 2006 à 22:21:00
c´ est ce que je dis à ma minette tous les jours
mais l´ est pas dispo 24/24 ma pitchounette :/
xenaphia
Niveau 10
16 février 2006 à 22:22:59
ah alors là évidement si elle est pas dispo c´est moins évident en effet
siam
Niveau 45
16 février 2006 à 22:24:53
ça dépend si je lui donne son poisson ou pas le soir en rentrant du boulot... c´ est même pas de l´ amour tu vois, juste la reconnaissance du ventre
xenaphia
Niveau 10
16 février 2006 à 22:31:50
pfff alors là ça devient grave si on peut même plus compter sur l´amour désintéressé hein
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm