En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Pseudo supprimé16 février 2006 à 21:04:32
siam>> chouette ca veut dire que tu vas repartir??
Pseudo supprimé16 février 2006 à 21:05:10
hillary> ma pauvre!! on peut en parler si tu veux!!
hillary
Niveau 10
16 février 2006 à 21:05:43
ghala sa ira
siam
Niveau 45
16 février 2006 à 21:07:09
Ghal, ça veut dire que, bonne âme charitable que je suis, je ne peux pas te laisser dans cet état misérable. Aussi je ne partirai qu´ une fois ton humour revenu aux normes du supportable
C´ est pour toi que je fais ça
redsissi
Niveau 10
16 février 2006 à 21:08:06
red>> oui ben non seulement tu es a la masse mais tu partages en plus!! c´est quoi que tu savais depuis longtemps??
bin pour toi et Ek Ghala...
Rhooooooooooo Hillary!! dire de pareilles choses d´un curé!!! t´as pas
Pseudo supprimé16 février 2006 à 21:09:23
siam>> tu es devenu curé toi aussi?? ben alors la c´est une revolution!!
Oyé Oyé avais a la population siam s´est fait castré!! je ne vois pas d´autre explication!! et un chat de plus mutilé!!
hill>> ok mais tu sais que tu peux compter sur moi en cas de besoin!!
Pseudo supprimé16 février 2006 à 21:09:54
red>>> aaahhh boui mais tu as du le savoir super tot toi^^
hillary
Niveau 10
16 février 2006 à 21:10:35
ghala mmais je crois que je serais mal "barrée"
redsissi
Niveau 10
16 février 2006 à 21:10:50
Bin oui Ghal! je suis dans le secret des dieux moi
redsissi
Niveau 10
16 février 2006 à 21:12:15
Bon je vous laisse j´ai trop de monde sur msn j´arrive plus à tout gérer
à plus
servez-vous hein! comme d´hab quoi
Pseudo supprimé16 février 2006 à 21:14:23
reste a detzerminer les dieux de quoi!! ca va pas etre joli!!
moi j´ai même mon lit de camps ici!!
bye red^^ discutes bien^^
hill> bah debrouille et et tanpis si tu es malheureuse!! et toc!!
hillary
Niveau 10
16 février 2006 à 21:15:19
ok j´irais voir mon curé
siam
Niveau 45
16 février 2006 à 21:18:44
Ghal, le chat n´ a pas perdu ses boules, il n´ a pas toujours envie de jouer
hillary
Niveau 10
16 février 2006 à 21:19:44
pauvre chat
siam
Niveau 45
16 février 2006 à 21:23:07
moquez-vous
Pseudo supprimé16 février 2006 à 21:26:10
siam>>> ben on va se gener!!
hill>> moi je vais t´appeler annie si ca continue!!
Pseudo supprimé16 février 2006 à 21:38:22
allo allo!! y a t-il des survivants??
Pseudo supprimé16 février 2006 à 21:40:29
pas de survivants une fois....
siam
Niveau 45
16 février 2006 à 21:41:22
oh ça va
on peut somnoler un peu nan ?
Pseudo supprimé16 février 2006 à 21:43:03
siam>>> ben tu pourrais prevenir!!
rha ces mecs tous les mêmes!! ca fait ce que ca veut quand ca veut et ca nous traite d´egocentrique egoiste quand on veut pas faire un truc!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm