CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2006 à 21:04:32

siam>> chouette ca veut dire que tu vas repartir?? :-p
:rire2: :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2006 à 21:05:10

hillary> ma pauvre!! :snif: on peut en parler si tu veux!! :oui:
:-p

hillary
hillary
Niveau 10
16 février 2006 à 21:05:43

:merci: ghala sa ira :lol:

siam
siam
Niveau 45
16 février 2006 à 21:07:09

Ghal, :non: ça veut dire que, bonne âme charitable que je suis, je ne peux pas te laisser dans cet état misérable. Aussi je ne partirai qu´ une fois ton humour revenu aux normes du supportable :hap:

C´ est pour toi que je fais ça :cool:

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 février 2006 à 21:08:06

red>> oui ben non seulement tu es a la masse mais tu partages en plus!! c´est quoi que tu savais depuis longtemps??

bin pour toi et Ek Ghala... :-)))

Rhooooooooooo Hillary!! dire de pareilles choses d´un curé!!! t´as pas :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2006 à 21:09:23

siam>> tu es devenu curé toi aussi?? :doute: ben alors la c´est une revolution!! :ouch2:

Oyé Oyé avais a la population siam s´est fait castré!! :ouch: je ne vois pas d´autre explication!! et un chat de plus mutilé!! :snif:
:rire2:

hill>> ok mais tu sais que tu peux compter sur moi en cas de besoin!! :hap: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2006 à 21:09:54

red>>> aaahhh boui mais tu as du le savoir super tot toi^^ :-)

hillary
hillary
Niveau 10
16 février 2006 à 21:10:35

ghala :merci: mmais je crois que je serais mal "barrée" :lol: :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 février 2006 à 21:10:50

Bin oui Ghal! :oui: je suis dans le secret des dieux moi :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 février 2006 à 21:12:15

Bon je vous laisse j´ai trop de monde sur msn
j´arrive plus à tout gérer :hum:

à plus

servez-vous hein! comme d´hab quoi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2006 à 21:14:23

reste a detzerminer les dieux de quoi!! :rire2: ca va pas etre joli!! :lol:

moi j´ai même mon lit de camps ici!! :fier:

bye red^^ :-) discutes bien^^

hill> :nah: bah debrouille et et tanpis si tu es malheureuse!! et toc!! :-p
:rire2:

hillary
hillary
Niveau 10
16 février 2006 à 21:15:19

:lol: ok j´irais voir mon curé :rire2:

siam
siam
Niveau 45
16 février 2006 à 21:18:44

Ghal, le chat n´ a pas perdu ses boules, il n´ a pas toujours envie de jouer :nah:

hillary
hillary
Niveau 10
16 février 2006 à 21:19:44

pauvre chat :rire:

siam
siam
Niveau 45
16 février 2006 à 21:23:07

moquez-vous :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2006 à 21:26:10

siam>>> ben on va se gener!! :rire2:

hill>> moi je vais t´appeler annie si ca continue!! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2006 à 21:38:22

allo allo!! y a t-il des survivants?? :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2006 à 21:40:29

pas de survivants une fois.... :-p

siam
siam
Niveau 45
16 février 2006 à 21:41:22

oh ça va :(

on peut somnoler un peu nan ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2006 à 21:43:03

siam>>> ben tu pourrais prevenir!! :nah:

rha ces mecs tous les mêmes!! ca fait ce que ca veut quand ca veut et ca nous traite d´egocentrique egoiste quand on veut pas faire un truc!! :nah:

:rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment