CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2006 à 20:39:23

si t´es un mamuth!! :-p

hillay>> il t´a promis quoi le cureton?? :rire2:

bon que celui qui m´envoie des chevaux de troie se denonce!! :-p je cherche pas non puls a monter un club hippique!! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2006 à 20:40:08

hillary>> :oui: depuis bientot 2 ans virtuellement et un an et demi reellement^^ :oui:
elle débarque seulement!! :lol:

hillary
hillary
Niveau 10
16 février 2006 à 20:40:31

mais rrien ghala!
je voulais t´aider c´est tout :ange:
:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2006 à 20:41:29

hillary>> tu t´appelrais pas annie et ut en aurait pas marre de ton etiquette?? :doute:

:rire2:

hillary
hillary
Niveau 10
16 février 2006 à 20:41:30

:desole: je ne suis pas curieuse :rire2:
finalement sa marche les rencontres pas internet :ouch:

hillary
hillary
Niveau 10
16 février 2006 à 20:42:14

ut?marre de mon étiquette? :gne: qui sait sa? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2006 à 20:44:01

hillary>>ben en tout cas pour nous ca a marché^^ :oui: :coeur:
et pis comme tu vois tu peux pe´cho du jeunot!! :rire:

hillary>> rhooooo !! !annie cordy , la bonne du curée !! !c´ets un classique!! un cliché, une etiquette quoi!! :lol:

manu_c
manu_c
Niveau 10
16 février 2006 à 20:44:35

mouarf les pipelettes, à peine le temps de tourner la tête que mon dernier mess est déjà englouti :-p

ghala non je suis ni un mamuth, ni un winnie, ni un ourson ou autre peluche :nah:

hillary
hillary
Niveau 10
16 février 2006 à 20:44:48

:ok: :lol: j´connais oui!
c´est vieux :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2006 à 20:55:30

mamuth>>> ben voui mais pour un vieux mamuth comme toi ca prend du temps de tourner la tete!! :-p

hillary>> oui comme toi!!! :-p wouah ca me laisses hillare!! :-p :lol:

siam
siam
Niveau 45
16 février 2006 à 20:56:25

Ghal... comment j´ ai fait pour vivre sans tes bonnes blagues ? :mort:

:-p

hillary
hillary
Niveau 10
16 février 2006 à 20:56:29

quel jeu de mots ghala :sarcastic:
:rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 février 2006 à 20:56:47

faudra t´y faire Ghala Hillary elle est toujours à la masse comme moi...

sauf que moi je la savais depuis longtemps celle-là... :oui:

Hill > j´ai bossé pour un curé pendant 1 an et demi!!! arf je recommencerai pas... :non:

hillary
hillary
Niveau 10
16 février 2006 à 20:57:23

:ouch: sans blague red :lol: :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 février 2006 à 20:59:43

sans blagues Hillary! :oui: c´est à peine croyable quand on connait la coquine que je suis hein?

mais bon j´ai jamais trop fait ressortir cet aspect de ma personnalité au presbytère hein!
c´est pas trop l´endroit pour non plus faut dire... :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
16 février 2006 à 21:01:01

et il t´as sonner les cloches???? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2006 à 21:01:20

siam>>> c´est pour ca d´ailleur que tu as décidé de revenir!! :lol:

hillary>> ouais j´aime bien faire dans l´inédit et le surprenant!! :sarcastic: :rire2:

red>> oui ben non seulement tu es a la masse mais tu partages en plus!! :rire2: c´est quoi que tu savais depuis longtemps??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2006 à 21:02:20

hillary Posté le 16 février 2006 à 21:01:01

et il t´as sonner les cloches????

dis donc la jalouse !! est ce qu´on te deamnde si quelqu´un fait sonner des clochettes a toi?? :-p :lol:

siam
siam
Niveau 45
16 février 2006 à 21:02:57

ghal :d) :non: c´ est parce qu´ on m´ avait dit que tu avais dépassé le stade de la vanne carambar... alors je revenais, les yeux brillants d´ espoir :hap:

Et puis... tout a dérapé ce soir :snif:

hillary
hillary
Niveau 10
16 février 2006 à 21:03:26

réponse à ghala :d) non
je suis un :ange: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment