En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Pseudo supprimé16 février 2006 à 20:39:23
si t´es un mamuth!!
hillay>> il t´a promis quoi le cureton??
bon que celui qui m´envoie des chevaux de troie se denonce!! je cherche pas non puls a monter un club hippique!!
Pseudo supprimé16 février 2006 à 20:40:08
hillary>> depuis bientot 2 ans virtuellement et un an et demi reellement^^ elle débarque seulement!!
hillary
Niveau 10
16 février 2006 à 20:40:31
mais rrien ghala! je voulais t´aider c´est tout
Pseudo supprimé16 février 2006 à 20:41:29
hillary>> tu t´appelrais pas annie et ut en aurait pas marre de ton etiquette??
hillary
Niveau 10
16 février 2006 à 20:41:30
je ne suis pas curieuse finalement sa marche les rencontres pas internet
hillary
Niveau 10
16 février 2006 à 20:42:14
ut?marre de mon étiquette? qui sait sa?
Pseudo supprimé16 février 2006 à 20:44:01
hillary>>ben en tout cas pour nous ca a marché^^ et pis comme tu vois tu peux pe´cho du jeunot!!
hillary>> rhooooo !! !annie cordy , la bonne du curée !! !c´ets un classique!! un cliché, une etiquette quoi!!
manu_c
Niveau 10
16 février 2006 à 20:44:35
mouarf les pipelettes, à peine le temps de tourner la tête que mon dernier mess est déjà englouti
ghala non je suis ni un mamuth, ni un winnie, ni un ourson ou autre peluche
hillary
Niveau 10
16 février 2006 à 20:44:48
j´connais oui! c´est vieux
Pseudo supprimé16 février 2006 à 20:55:30
mamuth>>> ben voui mais pour un vieux mamuth comme toi ca prend du temps de tourner la tete!!
hillary>> oui comme toi!!! wouah ca me laisses hillare!!
siam
Niveau 45
16 février 2006 à 20:56:25
Ghal... comment j´ ai fait pour vivre sans tes bonnes blagues ?
hillary
Niveau 10
16 février 2006 à 20:56:29
quel jeu de mots ghala
redsissi
Niveau 10
16 février 2006 à 20:56:47
faudra t´y faire Ghala Hillary elle est toujours à la masse comme moi...
sauf que moi je la savais depuis longtemps celle-là...
Hill > j´ai bossé pour un curé pendant 1 an et demi!!! arf je recommencerai pas...
hillary
Niveau 10
16 février 2006 à 20:57:23
sans blague red
redsissi
Niveau 10
16 février 2006 à 20:59:43
sans blagues Hillary! c´est à peine croyable quand on connait la coquine que je suis hein?
mais bon j´ai jamais trop fait ressortir cet aspect de ma personnalité au presbytère hein! c´est pas trop l´endroit pour non plus faut dire...
hillary
Niveau 10
16 février 2006 à 21:01:01
et il t´as sonner les cloches????
Pseudo supprimé16 février 2006 à 21:01:20
siam>>> c´est pour ca d´ailleur que tu as décidé de revenir!!
hillary>> ouais j´aime bien faire dans l´inédit et le surprenant!!
red>> oui ben non seulement tu es a la masse mais tu partages en plus!! c´est quoi que tu savais depuis longtemps??
Pseudo supprimé16 février 2006 à 21:02:20
hillary Posté le 16 février 2006 à 21:01:01
et il t´as sonner les cloches????
dis donc la jalouse !! est ce qu´on te deamnde si quelqu´un fait sonner des clochettes a toi??
siam
Niveau 45
16 février 2006 à 21:02:57
ghal c´ est parce qu´ on m´ avait dit que tu avais dépassé le stade de la vanne carambar... alors je revenais, les yeux brillants d´ espoir
Et puis... tout a dérapé ce soir
hillary
Niveau 10
16 février 2006 à 21:03:26
réponse à ghala non je suis un
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm