doudou990 Posté le 16 février 2006 à 16:49:13
ton ardoise Xena???
aller un kdo je t´ffre un verre d´o

non doudou
je suis la co-proprio ici 
je cherche les livres de compte tu les aurais pas vu par hasard
je sais plus où sont les bons de commandes 
c´est pour ça qu´il y a plus rien à la terrasse
enfin façon de parler parce que logiquement il doit rester quelques trucs dans la réserve 