En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Pseudo supprimé05 mars 2006 à 01:51:02
j´ai une question ... vous pensez quoi de cet avatar ?? ? http://img378.imageshack.us/my.php?image=angedemonnew1mv.jpg
ps : c´est moi qui l´ai fait
doudou990
Niveau 11
05 mars 2006 à 01:52:05
il est trop cool ton avatar yoh xena tu sais que l´on est tjrs là
Pseudo supprimé05 mars 2006 à 01:53:21
j´en ai un dernier http://img483.imageshack.us/my.php?image=soflonew8ws.jpg
merci doudou
xenaphia
Niveau 10
05 mars 2006 à 01:53:44
oui je vois ça doudou
oui il est chouette je le préfère à celui que tu as sur ma ten
Pseudo supprimé05 mars 2006 à 01:55:19
lol ouai mais celui la c´est le mien alors pas touche
et ton adresse msn n´est pas bonne
xenaphia
Niveau 10
05 mars 2006 à 01:55:56
ahhhhhhhhh j´adore celui là yoh
xenaphia
Niveau 10
05 mars 2006 à 01:56:43
hein
bon attend je te la redonne j´ai dû me tromper sur l´extension ou alors j´ai tapé trop vite
Pseudo supprimé05 mars 2006 à 01:57:05
je l´ai fait aussi celui la
Pseudo supprimé05 mars 2006 à 01:58:00
je la rentrertait demain dans mes contacts car je dois aller au pieu ... Bonne nuit mes demoiselles ^^
doudou990
Niveau 11
05 mars 2006 à 02:00:58
bonne nuit yoh
xenaphia
Niveau 10
05 mars 2006 à 02:06:21
oui bonne nuit yoh
xenaphia
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:12:50
bonjour tout le monde
comment allez vous par ce beau dimanche radieux
ouvre la terrasse et prépare le café, le thé et le chocolat*
Pti_pimousse
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:15:19
Un dimanche au soleil, c´est une chose qu´on appréciera jamais assez
Bonjour !!
xenaphia
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:17:09
jolie chanson
tu veux un café ou autre chose pim ?
xenaphia
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:19:21
bon alors je repose ma question ici
pourquoi voudrait tu être la râleuse du forum voyons pim
siam
Niveau 45
05 mars 2006 à 10:21:05
´lut
Pti_pimousse
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:21:11
Ze veux bien un chocolat chaud s´il te plait Xenaphia
Ben en fait, ya bcp de talc alors je rale car j´aime pô trop ça et puis ya bcp de trucs "niaiseux" (sauf le club du bisous il est hors compet lui ) alors je rale parce que j´aime pô trop ça
siam
Niveau 45
05 mars 2006 à 10:22:35
aah si le forum ressemblait aux désirs de chacun.... il ressemblerait à ce qu´ il est maintenant
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:22:53
Je peux avoir un chocolat chaud avec un chouya d´alcool de banane sauvage dedans s´il te plait ma choute?
Pti_pimousse
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:23:09
Salut Siam !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm