CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 février 2006 à 19:56:08

Ouep un peu comme moi quoi sauf que j´ai eu la chance de trouver...
Bah t´es une maline, tu vas finir reine du monde ; )

Pour les mites, une seule solution : http://www2.ac-lyon.fr/enseigne/biologie/evaluation/college/naphtaline/napht.jpg

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2006 à 19:59:23

vil> :nah: deja que je me sens pas plus qu´une mite, le v´la qu´il veut m´érradiquer en plus!! :nah:

reine du monde?? :( mouais... ca demande reflexion!!...

Ca gagne combien reine du monde?? :rire2:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 février 2006 à 20:00:37

Combien ça gagne ?
Le droit de me chérir :gni:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2006 à 20:03:25

vil>> mouais.. bof quoi!! cherir un mec qui court toujours pas mon et par veaux. Je prefere mon cheri flemard!! :-p :lol:

au moins je oeux flemarder aussi!! :lol:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 février 2006 à 20:06:11

Rôôh l´autre hé...
Je peux fort bien flemmarder moi aussi, c´est le point fort des rois après tout :fier:

... puis c´est pas un veau, c´est une autruche :nah:

hillary
hillary
Niveau 10
16 février 2006 à 20:07:38

ghala tu aimes donc le contact humain? :ange:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 février 2006 à 20:07:55

re tous

:desole: j´ai eu des problèmes avec ma connexion et ensuite miam miam :rire:

alors je vois qu´il y a foule ce soir :-)

ma lady est passée aussi j´ai vu

manu_c
manu_c
Niveau 10
16 février 2006 à 20:08:40

bin mince t´as plus de taf ghala?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 février 2006 à 20:09:00

bon je vous laisse (encore :lol: ) le temps de ben j´en sais rien si ce n´est que ma soeur doit parler à son chéri alors j´y go pendant ce temps

et pas de bétises en mon absence hein je veille malgré tout
:bye:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 février 2006 à 20:14:28

Salut & Bye Xena ; )

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 février 2006 à 20:26:09

oui moi aussi je yeute... :diable:

je vais bien Ghala

c qui le poisson_red? un nouveau?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2006 à 20:29:21

salut et bye xena^^ :-p

red>> bon ben tant mieux!! :-)

mamuth>> ben non pas depuis que j´ai fasi 400 km pour rejoindre mon cheri!! ca aurait ete un peu jsute pour arriver au boulot a l´heure!! :rire2:

hillary> oui il parait!! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2006 à 20:30:11

vil>> par monts et par autruche?? :doute:

:rire2:

roi roi ou ca tu as vu un roi toi??

:rire2:

hillary
hillary
Niveau 10
16 février 2006 à 20:32:28

ghala je connais un curé qui cherche quelqu´un :lol:

hillary
hillary
Niveau 10
16 février 2006 à 20:33:22

le contact humain y est très .....primordial vois-tu ghala alors si sa te dit :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2006 à 20:36:36

la bonen du curée tres peu pour moi!! :rire2: m´apelle pas annie moi!! :lol:

mais merci pour ton aide!! :lol:

manu_c
manu_c
Niveau 10
16 février 2006 à 20:36:38

ghala tu t´es fais virer parce que tu arrivais en retard? :doute:

et je m´appelle pas mamuth :nah:

hillary
hillary
Niveau 10
16 février 2006 à 20:37:29

:ange: si je puis aider! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2006 à 20:38:11

manu>> mais nooon!!!! j´ai quitté ma region et mon boulot pour aller vivre avec ek donc je dois retrouver un boulot^^ :oui: :-) :snif2:

j´avasi oubli que tu faisais pas dasn la nuance toi!! :lol:

hillary
hillary
Niveau 10
16 février 2006 à 20:39:00

tu es avec ek la tombe ,ghala :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment