En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 février 2006 à 19:56:08
Ouep un peu comme moi quoi sauf que j´ai eu la chance de trouver... Bah t´es une maline, tu vas finir reine du monde ; )
Pour les mites, une seule solution : http://www2.ac-lyon.fr/enseigne/biologie/evaluation/college/naphtaline/napht.jpg
Pseudo supprimé16 février 2006 à 19:59:23
vil> deja que je me sens pas plus qu´une mite, le v´la qu´il veut m´érradiquer en plus!!
reine du monde?? mouais... ca demande reflexion!!...
Ca gagne combien reine du monde??
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 février 2006 à 20:00:37
Combien ça gagne ? Le droit de me chérir
Pseudo supprimé16 février 2006 à 20:03:25
vil>> mouais.. bof quoi!! cherir un mec qui court toujours pas mon et par veaux. Je prefere mon cheri flemard!!
au moins je oeux flemarder aussi!!
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 février 2006 à 20:06:11
Rôôh l´autre hé... Je peux fort bien flemmarder moi aussi, c´est le point fort des rois après tout
... puis c´est pas un veau, c´est une autruche
hillary
Niveau 10
16 février 2006 à 20:07:38
ghala tu aimes donc le contact humain?
xenaphia
Niveau 10
16 février 2006 à 20:07:55
re tous
j´ai eu des problèmes avec ma connexion et ensuite miam miam
alors je vois qu´il y a foule ce soir
ma lady est passée aussi j´ai vu
manu_c
Niveau 10
16 février 2006 à 20:08:40
bin mince t´as plus de taf ghala?
xenaphia
Niveau 10
16 février 2006 à 20:09:00
bon je vous laisse (encore ) le temps de ben j´en sais rien si ce n´est que ma soeur doit parler à son chéri alors j´y go pendant ce temps
et pas de bétises en mon absence hein je veille malgré tout
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 février 2006 à 20:14:28
Salut & Bye Xena ; )
redsissi
Niveau 10
16 février 2006 à 20:26:09
oui moi aussi je yeute...
je vais bien Ghala
c qui le poisson_red? un nouveau?
Pseudo supprimé16 février 2006 à 20:29:21
salut et bye xena^^
red>> bon ben tant mieux!!
mamuth>> ben non pas depuis que j´ai fasi 400 km pour rejoindre mon cheri!! ca aurait ete un peu jsute pour arriver au boulot a l´heure!!
hillary> oui il parait!!
Pseudo supprimé16 février 2006 à 20:30:11
vil>> par monts et par autruche??
roi roi ou ca tu as vu un roi toi??
hillary
Niveau 10
16 février 2006 à 20:32:28
ghala je connais un curé qui cherche quelqu´un
hillary
Niveau 10
16 février 2006 à 20:33:22
le contact humain y est très .....primordial vois-tu ghala alors si sa te dit
Pseudo supprimé16 février 2006 à 20:36:36
la bonen du curée tres peu pour moi!! m´apelle pas annie moi!!
mais merci pour ton aide!!
manu_c
Niveau 10
16 février 2006 à 20:36:38
ghala tu t´es fais virer parce que tu arrivais en retard?
et je m´appelle pas mamuth
hillary
Niveau 10
16 février 2006 à 20:37:29
si je puis aider!
Pseudo supprimé16 février 2006 à 20:38:11
manu>> mais nooon!!!! j´ai quitté ma region et mon boulot pour aller vivre avec ek donc je dois retrouver un boulot^^
j´avasi oubli que tu faisais pas dasn la nuance toi!!
hillary
Niveau 10
16 février 2006 à 20:39:00
tu es avec ek la tombe ,ghala
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm