En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
hillary
Niveau 10
16 février 2006 à 16:56:14
mad mais je crois qu´on as pas le meme niveau
_tataye
Niveau 10
16 février 2006 à 16:57:51
les loulous ...
Mad_mat
Niveau 9
16 février 2006 à 16:57:52
si tu veux être rassurée demande à xena a quel point je suis mauvais pour trouver des mots... a mon avis on fait difficilement pire
Mad_mat
Niveau 9
16 février 2006 à 17:09:01
c´est quoi cette exclusion, il suffit d´avoir un bac + 5 pour faire fuir tout le monde ?? ? C´est pas pour autant que je suis forcement chiant...
xenaphia
Niveau 10
16 février 2006 à 17:15:42
mais si il est bon pour trouver des mots il a eu 30 points d´un seul coup
Mad_mat
Niveau 9
16 février 2006 à 17:17:48
on était que 2 à jouer... et je pense avoir passé bcp + de temps que answer03
Mad_mat
Niveau 9
16 février 2006 à 17:29:46
Comment on règle na note ? 3 à la patronne ça va ?
_tataye
Niveau 10
16 février 2006 à 17:35:36
ici c´est tout à crédit....
xenaphia
Niveau 10
16 février 2006 à 17:35:57
mad_mat Posté le 16 février 2006 à 17:17:48
on était que 2 à jouer... et je pense avoir passé bcp + de temps que answer03
ah bon je sais pas moi j´ai regardé que les résultas
euh pour la note il n´y en a pas on ne paye jamais ici mais je veux bien les
Mad_mat
Niveau 9
16 février 2006 à 17:36:08
c´est ma tournée alors !! !
xenaphia
Niveau 10
16 février 2006 à 17:36:33
salut tataye tu vas bien
xenaphia
Niveau 10
16 février 2006 à 17:37:39
tient c´est une idée ça quelle est bonne
je crois qu´à partir de maintenant je vais faire payer les consommations moi
Mad_mat
Niveau 9
16 février 2006 à 17:38:59
moi je proposais juste de payer en ...
xenaphia
Niveau 10
16 février 2006 à 17:42:48
mmmmmm c´est de ça que je parlais aussi moi
donc maintenant il faudra payer vos consommations avec des ou des ou des selon la boisson choisie sinon ceinture
mad_mat pour cette grandiose idée
siam
Niveau 45
16 février 2006 à 18:05:40
c´ est pour une bière m´dame
et ça pour être servi topless
et bonsoir tous
xenaphia
Niveau 10
16 février 2006 à 18:09:23
bonsoir siam
et une bière pour le môssieu
ça marche
apporte la bière avec un grand sourire*
alors quoi de neuf siam
siam
Niveau 45
16 février 2006 à 18:12:24
que du bon, c´ est déjà le week-end
j´ en ai la larme à l´ oeil tellement c´ est bon
Merci pour la binouze
Et toi ? Pleine forme, radieuse ?
xenaphia
Niveau 10
16 février 2006 à 18:14:15
bof moi pas la forme j´ai la crève je suis pas en week end je bosse samedi
enfin bref
siam
Niveau 45
16 février 2006 à 18:16:13
c´ est monstrueux ça de faire travailler les gens le samedi ça devrait pas se faire
Maitre_Val
Niveau 7
16 février 2006 à 18:18:04
Salut Siam ! Drague pas ma frangine !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm