En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
FredGT
Niveau 10
09 mars 2006 à 11:16:58
je sais
xenaphia
Niveau 10
09 mars 2006 à 11:17:08
ha je sais pas spyk vais essayer pour voir et te dis quoi
hillary
Niveau 10
09 mars 2006 à 11:17:28
bon là faut vraiment que j´y aille à plus!
FredGT
Niveau 10
09 mars 2006 à 11:18:31
xenaphia Posté le 09 mars 2006 à 11:17:08
ha je sais pas spyk vais essayer pour voir et te dis quoi
c´est pas l´autre con de force jaune?
Pseudo supprimé09 mars 2006 à 11:19:03
c est la derniere page ou j arrive pas a allez
xenaphia
Niveau 10
09 mars 2006 à 11:20:14
idem pour moi c´est toujours à cause du même flooder et son smiley à la gomme d´hier il faut laisser un message sur le topic de mave pourqu´il supprime ses messages et tout rentrera dans l´ordre spyk il reste plus qu´à attendre mave ou alors il faut attendre que ça change de page
Pseudo supprimé09 mars 2006 à 11:20:29
c afait comme pour si il chercher la page amis si je le laisse faire dans dans 1h j suis encore lol
Pseudo supprimé09 mars 2006 à 11:21:08
ok xena
pouss
Niveau 10
09 mars 2006 à 11:22:49
Quelle bataille ce machin c´est vraiment la galère ce truc
xenaphia
Niveau 10
09 mars 2006 à 11:23:44
de rien spyk j´ai vu que le flooder a posté en dernier alors il vaut mieux demander à mave de supprimer le poste de ce crétin je pense ça sera plus rapide que d´essayer de passer à la page suivante
pouss
Niveau 10
09 mars 2006 à 11:24:24
Alors bande de petit curieux combien vous etes a etre allé voir mon mess bidon??? c´est long hein?
Pseudo supprimé09 mars 2006 à 11:27:25
y en n a qui on que ca a foutre de faire ch*** les autres
alala
xenaphia
Niveau 10
09 mars 2006 à 11:28:16
quel message bidon qu´est ce qui est long pouss ?
Pseudo supprimé09 mars 2006 à 11:29:22
heu...oui tu parle de quoi pouss
pouss
Niveau 10
09 mars 2006 à 11:31:10
Rien Xen j´ai laissé un petit mess,a la con , sur le bar des moustiques,histoire de faire remonter le pic et ce qui est long c´est l´attente pour que la page s´affiche voila tu sais toute chere Xen
Pseudo supprimé09 mars 2006 à 11:32:32
a ta reussi tu a attendu combien de temps pour que la page s affiche lol
pouss
Niveau 10
09 mars 2006 à 11:34:16
En tout je dois attendre une petite minute(un peu moins) mais aprs le déffilement de la page deconne un max
Mad_mat
Niveau 9
09 mars 2006 à 11:38:03
il y a un petit smiley baveux de force jaune? si oui c´est ça
xenaphia
Niveau 10
09 mars 2006 à 11:40:58
oui mat c´est ça
pouss je comprend c´est un peu plus long chez moi pour l´affichage de la page et en plus ça bloque tout le reste aussi c´est chiant à la fin
mave t´as intérêt à faire un sacré nettoyage c´est moi qui te le dis
FredGT
Niveau 10
09 mars 2006 à 11:41:39
écrabouille moi tout ça mave
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm