En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Pseudo supprimé16 février 2006 à 18:52:21
hill>> je le voyais pas comme!! c´ets plutot la nature du contenu qui etait interressant pas la production!!
hillary
Niveau 10
16 février 2006 à 18:53:08
Pseudo supprimé16 février 2006 à 18:53:32
siam>>> oui ca se voit hein??
siam
Niveau 45
16 février 2006 à 18:55:38
Ghal on a plus le droit de changer ?
Pseudo supprimé16 février 2006 à 19:05:56
siam>>> ben toi en tout cas tu as pas changer d´un iota!!
siam
Niveau 45
16 février 2006 à 19:13:24
toujours arlequin
redsissi
Niveau 10
16 février 2006 à 19:18:28
Siam arlequin??? jamais de la vie!!!
c´est un bon gros matou qu´on caline et qui ronronne mais faut faire gaffe aux coups de griffe hein!!!
redsissi
Niveau 10
16 février 2006 à 19:19:25
Comment vous allez vous deux?
redsissi
Niveau 10
16 février 2006 à 19:22:17
et voilà le travail!!!!
je fais une apparition et pouf!!! plus personne
après ils diront que je fais pas fuir les gens moi...
redsissi
Niveau 10
16 février 2006 à 19:23:04
ciao!
siam
Niveau 45
16 février 2006 à 19:24:36
Meuh nan Red, mais à cette heure là je suis également au fourneau, en brave homme de foyer
Ca va et toi ?
Pseudo supprimé16 février 2006 à 19:47:13
vi moi aussi j´etais aux fourneaux!! je suis devant mon assiette la!!
ben moi je dépriiiiiimmmee!!! je veux du boulot!!
ma voiture est en panne mon cheri ets loin!!
et re
sinon a part ca ca va!!
et toi??
poisson_red
Niveau 4
16 février 2006 à 19:48:03
ici
hillary
Niveau 10
16 février 2006 à 19:49:12
poisson-red!
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 février 2006 à 19:49:59
Oh ben tu déprime Ghal ? : (
manu_c
Niveau 10
16 février 2006 à 19:51:17
ghala tu essais de battre le record de smileys dans un seul message?
Pseudo supprimé16 février 2006 à 19:52:27
coucou les arrivants^^
vil>> ben oui je sasi c´ets la fin d´un mythe!! et les debuts d´une mite ( moi )
ben en fait j´arrive pas a trovuer de boulot!! j´ai plein d´experiences professionnelles mais aucun diplome pour confirmer mes comptetences et ici c´ets galere sans diplome!!
enfin j´ai "juste" mon bac S quoi!!
ze veux du boulot!!!!!!
Pseudo supprimé16 février 2006 à 19:54:01
mamuth>> coucou le mamuth!!
le coup des smileys c´est pas une nouvelle!! j´ai toujours crié haut et fort que dix c´etait pas suffisant pour moi!!
hillary
Niveau 10
16 février 2006 à 19:54:08
que veux tu faire?
Pseudo supprimé16 février 2006 à 19:55:50
hillary>> pour le moment je suis pas difficile tu sais!!
j´ai plutot un profil, vente -accueil avec de l´experience aussi en industrie et en animation.
Il faudrati que je me trouve uen formation financée et remunérée!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm