En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
FredGT
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:42:50
zoub02 Posté le 03 mars 2006 à 16:40:39
zut fa vient de poster alors j´ai le temps avant d´avoir une réponse !
Oh oui, t´as tout le temps
fa7
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:42:59
Toums> celui d´Abrasio..
Zoub> mais vous allez arrêter, à la fin...Je ne poste pas moins vite que...que...Bon, oki, je reconnais que j´ai des progrès à faire!
fa7
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:43:31
Fred> Oust, dehors!!
Toums_38
Niveau 51
03 mars 2006 à 16:44:16
fa7 Posté le 03 mars 2006 à 16:42:59 Toums> celui d´Abrasio..
euh...cété quoi ma question ?? ??
zoub02
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:44:28
mais non fa ca me va tres bien la vitesse dde tes posts comme ca j´ai le temps de faire pleins de choses entre !
fa7
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:44:54
Toums> Il faut revenir qques pages en arrière!!
zoub02
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:45:07
non toums c´etait la mienne mais faut pas en vouloir a fa !!
fa7
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:45:53
Bon, je réponds peut être pas rapidement, mais au moins je réponds, moi!
Zoub> dit tout de suite que tu t´ennuies..
Toums_38
Niveau 51
03 mars 2006 à 16:45:57
je me disé aussi...
Mata-Hari
Niveau 8
03 mars 2006 à 16:46:41
Fa, t´es vraiment longue
zoub02
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:47:02
voyons fa tu sais bien que l´on se croise trop rarement pour que tu m´ennui !
Toums_38
Niveau 51
03 mars 2006 à 16:47:24
fa est une femme....
fa : salut, ça va toi
zoub02
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:47:33
slt mata
fa7
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:47:43
Ah oui, c´était celle de zoub.. Quelle idée aussi d´avoir des pseudos aussi ressemblants!
Alors, zoub, qu´est ce que tu deviens ? Tu sais que tu m´as promis quelque chose!
Mata-Hari
Niveau 8
03 mars 2006 à 16:48:06
zoub
zoub02
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:48:48
je sais fa ! soumets moi un projet et je m´en occupe sur le champs !
fa7
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:49:09
Salut Mata! Moi longue ? meeeuuuh non, ce n´est qu´une impression!
Pourquoi tout le monde croit que je suis un mec ?
zoub02
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:49:42
fa j´arive pas a trouver ton adresse msn mais bon je desespere pas !
Toums_38
Niveau 51
03 mars 2006 à 16:50:03
yann a découver que fa est une femme*
( . )( . )
zoub02
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:50:28
bravo toums !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm