hello vous
bon désolée pour le retard j´ai dû aller chercher les croissants chez le boulanger et il y avait un monde
complétement 
enfin ça y est je les ai
je prépare ton kawa de suite et vous pourrez manger les croissants avec
à moins que quelqu´un préfère un thé ou autre 