CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

siam
siam
Niveau 45
17 février 2006 à 08:52:21

:oui: merci je ve....... :sleep:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 février 2006 à 10:53:36

oooohhhhhh tu café tout prêt
:merci: hill :-)

  • se sert une grande tasse, y ajoute du lait et s´installe à une table avec ses comptes (bah :oui: je les ai retrouvé :fier: )*
xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 février 2006 à 10:55:08
  • du café :honte:
siam
siam
Niveau 45
17 février 2006 à 11:06:03

:oui: :d) :honte: :honte:

:-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 février 2006 à 19:08:21

Trop bon ça Mirage!!! :rire: :rire2:

L´homme de la maison...

Le mari vient de terminer La lecture du livre L´HOMME DE LA MAISON (selon les principes coraniques).
Il arrive en toute hâte dans la cuisine, marche vers sa femme et, tout en lui pointant le doigt à la figure, lui dit :
"À partir de maintenant, je veux que tu saches que JE suis l´homme de la maison et ma parole est loi.
Je veux que tu me prépares un repas gourmet et quand j´aurai terminé de manger mon repas, je m´attends à un somptueux dessert.
Ensuite, après le souper, tu vas me faire couler un bon bain afin que je puisse relaxer et quand j´en aurai terminé avec mon bain, devine qui va me peigner et m´habiller ?"

Et sa femme de répondre : "L´embaumeur câliss* !"

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 février 2006 à 19:09:48

Anniversaire...

Un mari avait oublié l´anniversaire de sa femme et il était dans le trouble...

Sa femme lui dit "Demain, il vaut mieux pour toi que je trouve dans l´entrée de garage quelque chose qui va de zéro à 200 en moins de 5 secondes."

Le lendemain sa femme trouve un petit paquet dans l´entrée de garage.

Elle ouvre le paquet et découvre une balance de salle de bain.

Les funérailles du mari auront lieu samedi .

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 février 2006 à 19:11:18

La photo sur la table de chevet....

Après une longue nuit d´ébats amoureux, l´homme aperçoit la photo d´un autre homme sur la table de nuit, près du lit.
Il commence à s´inquiéter !
- C´est ton mari ? demande t-il nerveusement
- Non répond t-elle, en se collant sur lui.
- Ton chum d´abord ? continue t-il.
- Non, pas du tout réplique-t-elle en lui mordillant l´oreille.
- Est-ce ton père ou ton frère ? demande t-il en espérant être rassuré
- Non non, non !! ! clame t-elle
- Le gars nerveux : "Ben crisse, quissé qu´cé d´abord? "

- C´est moi avant l´opération !

poisson_red
poisson_red
Niveau 4
17 février 2006 à 20:05:45

:salut: tt le monde

bon vous allez mangez quoi ce soir?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
17 février 2006 à 20:09:27

Quenelles de brochet avec des champignons :content: le tout dans de la bisque ^^

tulipenoire
tulipenoire
Niveau 4
17 février 2006 à 20:45:19

hamburger+salade et pour finir un bon cafe serre :ok:
bisous mon :ange:

hillary
hillary
Niveau 10
17 février 2006 à 20:46:03

quelqu´un aurait aperçu enquiquineuse :question:

dbzgogeta
dbzgogeta
Niveau 7
18 février 2006 à 00:06:51

Venez lacher des commentaires sur mon skylbog d´humour :svp: :merci: http://perfectadnan.skyblog.com

Yetet
Yetet
Niveau 10
18 février 2006 à 01:48:35

Hello de passage tout le :globe: .

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 février 2006 à 02:00:05

Hello Yetet :content:

moi j´ai bouffé du jambon, omelette et spaghetti gratiné

Yetet
Yetet
Niveau 10
18 février 2006 à 02:04:57

Mmiam! N´en dis pas plus où je vais avoir à nouveau faim. :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 février 2006 à 02:41:16

bin en plus on a préparé de trucs pour le méga-bazar demain (ouais ma fille fait un échange linguistique avec des gens de l´Alberta et ils doivent ramasser des fonds pour leur voyage)

on a fait des muffins aux bananes et du sucre à la crème... :slurp:
le plus dur c´est de le sentir et de pas en manger... :(

hillary
hillary
Niveau 10
18 février 2006 à 10:14:34

un café pour moi sa ira :merci:

FredGT
FredGT
Niveau 10
18 février 2006 à 10:19:27

Bjour :sleep: café aussi svp :sleep:

emmaline
emmaline
Niveau 10
18 février 2006 à 10:25:17

:salut: à vous

j´aimerais bien un kawa aussi moi :merci:

ça m´empêchera de :sleep:

hillary
hillary
Niveau 10
18 février 2006 à 10:26:52

tenez un café :rouge:
un peu de rhum pour vous réveiller? :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment