Ehhh...c´est mon thè là
zape Posté le 03 mars 2006 à 10:39:05
suis pas là pour monter dans l´estime des gens, tes manières sont masculines, j´y peux rien, faut savoir lire entre les lignes et ne pas prendre ce que je dis à la lettre...
je vois que tu abandonnes vite...
je n´abandonne jamais zape...j´observe, je calcule...pour mieux attaquer 
Zape, je te zape 