En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Pseudo supprimé10 août 2005 à 22:36:02
cpt_kurk, juste histoire de parler d´illustres capitaines.. celui là chassait la baleine.. non ? ça ne te dit rien ?
Pseudo supprimé10 août 2005 à 22:38:13
Moby Dick
Pseudo supprimé10 août 2005 à 22:44:00
Vallion , ça me fait plaisir de lire une personne qui connait cette bête là. je ne me lasserais jamais de ce film..
Pseudo supprimé10 août 2005 à 22:45:43
Ah, c´est ça la culture, mon ami !
T´as en face de toi le lion le plus cultivé de ce forum !
highwaystar
Niveau 10
10 août 2005 à 22:48:37
le capitaine s´appell achab
Pseudo supprimé10 août 2005 à 22:49:16
ma femme est lion, et je l´adore aussi.. née le 11 aout..
putaing.. c´est demain...
Pseudo supprimé10 août 2005 à 22:50:53
highwaystar ! c´est mieux avec l´ortographe !
Pseudo supprimé10 août 2005 à 22:51:39
Moi, c´était le sept. Sept août forcément. Puisque je sais tout ( sept août) : humour !
highwaystar
Niveau 10
10 août 2005 à 22:52:02
moby dick c´est la proie qu´il cherche
Pseudo supprimé10 août 2005 à 22:57:08
Exactement, mon cher !
Pseudo supprimé10 août 2005 à 23:18:08
Susi2
Niveau 10
11 août 2005 à 08:50:19
Hello
Pseudo supprimé11 août 2005 à 08:51:38
Entre sur la terrasse. A rajeuni de quinze ans au moins. Peau grasse et boutonneuse. Maigrichon au possible et habillé avec une vilaine chemise verte à rayures et un horrible pantalon en velours vert. Des lunettes géantes, sous des cheveux gras et plaqués sur le devant style " coiffure à la bol". Enfin, pour couronner le tour, un horrible duvet tenant lieu de moustache. *
Bah, chuis toujours le premier ici le matin !
Pseudo supprimé11 août 2005 à 08:52:08
Oh ! Susi ! Bonjour. J´tavais pas vue !
Susi2
Niveau 10
11 août 2005 à 08:54:16
Pas assez réveillé ?
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 08:54:49
susi
Pseudo supprimé11 août 2005 à 08:55:25
Non, c´est mes lunettes qui ne sont pas encore assez fortes !
Pseudo supprimé11 août 2005 à 08:55:57
Chuis myope à l´extrème, pardon !
Susi2
Niveau 10
11 août 2005 à 08:59:18
Je suis un peu surveillée le matin... donc si je disparais c´est normal.
Pseudo supprimé11 août 2005 à 09:00:50
Logique... Moi aussi, je suis surveillé...
Comment vas-tu, jolie Susi ? As-tu bien dormi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm