En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Susi2
Niveau 10
11 août 2005 à 11:27:35
califop -> Tu me sers pas ? Je boude ! !!! Monkey-D-Dubi -> mhttp://webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr Essaie ça doit marcher. cpt_kurk -> je suis mimi mais je ne suis pas secrétaire.
Susi2
Niveau 10
11 août 2005 à 11:28:55
Monkey -> Essaie aussi ça : http://www.e-messenger.net
emmaline
Niveau 10
11 août 2005 à 11:30:32
moi je préfère qu´on mette un peu de Queen que du Yannick, à l´avance.
je suis désolée spyk mais je sais pas si il y a un changement dans les chansons du DVD. si c´est vrai parce que là ça serait plus pareil.
Pseudo supprimé11 août 2005 à 11:31:00
Entre en tenue d´explorateur, un fusil à la main. *
Si je puis rendre service à un singe...
Pointe Monkey avec son fusil. *
je réponds toujours présent.
Califop
Niveau 30
11 août 2005 à 11:32:16
susie nooooooooooooooooon
sers un verre de pastis a susie *
pr la musique vous avez la chaine juste au dessus du bar
Susi2
Niveau 10
11 août 2005 à 11:33:05
Cali -> Merci
emmaline
Niveau 10
11 août 2005 à 11:33:18
ouah ! un explorateur dans la terrasse !
Eh ! Abra ! tu ne serais pas trompé d´endroit, ici c´est parfois une jungle mais c´est quand qu´une terrasse. .
Pseudo supprimé11 août 2005 à 11:34:37
Bonjour, Mademoiselle... Jane !
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 août 2005 à 11:34:37
Abra,vieille crapule,nannnnnnnnn!J´te rendrai ton pognon! J´ai dit:"la prochaine fois"...
dans le doute:se cache dans les branchages confectionnés au plafond pendant la nuit*
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 11:34:47
Susi2 je suis mimi mais je ne suis pas secrétaire.
et bien je le savais , depuis le temps que tu le dit
Pseudo supprimé11 août 2005 à 11:36:20
Hum, où il est passé ce satané singe.
Fouille parmi les plantes grasses qui ornent la terrasse. *
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 11:36:35
attrape le singe par la queue *
regarde Abrasio pour la suite . ... *
Califop
Niveau 30
11 août 2005 à 11:37:03
Monkey c toi qui as mi tout ce bordel au fond de la salle kan red va voir ca
Pseudo supprimé11 août 2005 à 11:38:09
Ah, parfait.
Sors un grand filet à singe. *
Mets-moi " ça" là-dedans. Je n´aurai peut-être pas à me servir de mon arme.
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 août 2005 à 11:38:42
Mord Kurk et le griffe au visage.S´enfuit avec le reste du régime de bananes d´hier,en sautant par la fenêtre en passant à travers les branchages.YIPEEEEEEEEEEEE! :bruitdesangsimiesque:*
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 11:39:22
désolé Abrasio il est partit
emmaline
Niveau 10
11 août 2005 à 11:39:31
va se préparer un autre cappuccino et se réinstalle à sa table*
je sais pas si red sera super contente en effet mais attendez que xéna vienne pour voir ce carnage, nous serons après,
Pseudo supprimé11 août 2005 à 11:39:54
Tire sur tout ce qui bouge en pointant sa carabine dans toutes les directions, essayant de suivre les bonds du singe. *
Merde ¨*£%¨*££%
Pseudo supprimé11 août 2005 à 11:40:28
Ëuh, ça va ? Pas de blessé ?
emmaline
Niveau 10
11 août 2005 à 11:40:47
tu veux boire quelque chose abra ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm