CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Susi2
Susi2
Niveau 10
11 août 2005 à 11:27:35

califop -> Tu me sers pas ? Je boude ! !!!
Monkey-D-Dubi -> mhttp://webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr
Essaie ça doit marcher.
cpt_kurk -> je suis mimi mais je ne suis pas secrétaire.

Susi2
Susi2
Niveau 10
11 août 2005 à 11:28:55

Monkey -> Essaie aussi ça : http://www.e-messenger.net

emmaline
emmaline
Niveau 10
11 août 2005 à 11:30:32

moi je préfère qu´on mette un peu de Queen que du Yannick, :merci: à l´avance.

je suis désolée spyk mais je sais pas si il y a un changement dans les chansons du DVD. :honte: si c´est vrai parce que là ça serait plus pareil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2005 à 11:31:00
  • Entre en tenue d´explorateur, un fusil à la main. *

Si je puis rendre service à un singe...

  • Pointe Monkey avec son fusil. *

je réponds toujours présent. :diable:

Califop
Califop
Niveau 30
11 août 2005 à 11:32:16

susie :d) nooooooooooooooooon :snif:

  • sers un verre de pastis a susie * :nah:

pr la musique vous avez la chaine juste au dessus du bar :-)))

Susi2
Susi2
Niveau 10
11 août 2005 à 11:33:05

Cali -> Merci

emmaline
emmaline
Niveau 10
11 août 2005 à 11:33:18

ouah ! un explorateur dans la terrasse !

Eh ! Abra ! tu ne serais pas trompé d´endroit, ici c´est parfois une jungle mais c´est quand qu´une terrasse. :lol: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2005 à 11:34:37

Bonjour, Mademoiselle... Jane ! :-p

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 août 2005 à 11:34:37

Abra,vieille crapule,nannnnnnnnn!J´te rendrai ton pognon!
J´ai dit:"la prochaine fois"...

  • dans le doute:se cache dans les branchages confectionnés au plafond pendant la nuit*
cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 11:34:47

Susi2
je suis mimi mais je ne suis pas secrétaire.

et bien je le savais :oui: , depuis le temps que tu le dit :-p :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2005 à 11:36:20

Hum, où il est passé ce satané singe.

  • Fouille parmi les plantes grasses qui ornent la terrasse. *

:(

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 11:36:35
  • attrape le singe par la queue *
  • regarde Abrasio pour la suite . ... *
Califop
Califop
Niveau 30
11 août 2005 à 11:37:03

Monkey c toi qui as mi tout ce bordel au fond de la salle :question: kan red va voir ca :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2005 à 11:38:09

Ah, parfait.

  • Sors un grand filet à singe. *

Mets-moi " ça" là-dedans. Je n´aurai peut-être pas à me servir de mon arme.

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 août 2005 à 11:38:42
  • Mord Kurk et le griffe au visage.S´enfuit avec le reste du régime de bananes d´hier,en sautant par la fenêtre en passant à travers les branchages.YIPEEEEEEEEEEEE! :bruitdesangsimiesque:*
cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 11:39:22

désolé Abrasio il est partit :snif:

emmaline
emmaline
Niveau 10
11 août 2005 à 11:39:31
  • va se préparer un autre cappuccino et se réinstalle à sa table*

je sais pas si red sera super contente en effet mais attendez que xéna vienne pour voir ce carnage, :fou: nous serons après, :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2005 à 11:39:54
  • Tire sur tout ce qui bouge en pointant sa carabine dans toutes les directions, essayant de suivre les bonds du singe. *

Merde ¨*£%¨*££%

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2005 à 11:40:28

Ëuh, ça va ? Pas de blessé ? :peur:

emmaline
emmaline
Niveau 10
11 août 2005 à 11:40:47

tu veux boire quelque chose abra ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment