ya un mec o taf il me file 30cd hier a 16h et il vien déja voir si g fini
Susi2
Niveau 10
11 août 2005 à 10:59:46
ReHello.
Je l´ai vu la coccinelle.
Pseudo supprimé11 août 2005 à 11:00:25
oui je vais voir la coccinelle
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 août 2005 à 11:00:26
D´un autre côté,Cali,tu vas pas te plaindre,maintenant!Ya un mois,t´arretais pas de gemir que t´avais pas de taf!
Califop
Niveau 30
11 août 2005 à 11:04:39
Monkey c vrai
salut susie la forme? pa tro la gueule de bois?
spyk g failli y aller et finalemen g été voir l´interprete
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 août 2005 à 11:06:01
L´interprete,j´ai trouvé ça bien chiant....
Susi2
Niveau 10
11 août 2005 à 11:06:01
Cali -> je me retrouve avec le mème programme non commenté à modifier : DONNE-MOI A BOIRE ! !!
Susi2
Niveau 10
11 août 2005 à 11:07:58
Le pire c´est que ce matin ils se sont rendus compte qu´ils m´avaient donner qu´une partie du code.... Je pouvais toujours chercher hier...
Pseudo supprimé11 août 2005 à 11:08:46
Susi2 Posté le 11 août 2005 à 10:59:46 ReHello.
Je l´ai vu la coccinelle
c est bien ?
emmaline
Niveau 10
11 août 2005 à 11:08:59
Salut les garçons coment va ?
moi j´ai la pêche !
va s´installer près du comptoir*
Dis Cali ! tu peux me préparer un capuccino
Susi2
Niveau 10
11 août 2005 à 11:11:01
spykino -> C´étais bien sympa, je préfère celles de mon enfance, lol. C´était bien tu regretteras pas.
Califop
Niveau 30
11 août 2005 à 11:11:11
sers une bierre a susie *
susie arf nimporte koi moi je fais de l´archivage comme une secrétaire
Monkey oué super chiant dommage le sjt est pas mal
emmaline
Niveau 10
11 août 2005 à 11:11:31
excuse, bonjour à toi Susi j´avais pas vu que tu étais là,
Susi2
Niveau 10
11 août 2005 à 11:13:12
Tu n´as vu que les mecs, c´est normal.
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 11:13:41
emmaline
Susi2 Le pire c´est que ce matin ils se sont rendus compte qu´ils m´avaient donner qu´une partie du code.... Je pouvais toujours chercher hier...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm