CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 août 2005 à 22:22:54

redsissi Posté le 13 août 2005 à 22:17:58
xenaphia Posté le 13 août 2005 à 22:05:39
lady tu as vraiment de la chance toi

Tu crois qu´on s´occupe de moi trop souvent Xenaphia?
pourtant tu me connais bien...

oh bien sur que non voyons lady
je voulais juste plaisanter mais je trouve que justement tu n´en as pas assez souvent ici des calins
d´ailleurs moi aussi je t´en fais un de gros calin
:rire:

  • dépose un baiser sur la joue de lady*
xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 août 2005 à 22:25:03

Uber_Maverick Posté le 13 août 2005 à 22:13:47
qui va pas bien ? moi ?

oh pardon mave j´avais pas vu ton poste
problèmes de mise à jour en temps réel moi

non je parlais de sturm qui n´avait pas l´air dans son assiette

je sais :honte: j´aurais dû mettre de la ponctuation :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2005 à 22:26:12

Je vais partir, mes belles, car j´ai une femme à chérir ici. A bientôt, je vous embrasse ! :coeur:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 août 2005 à 22:29:07

oui va la rejoindre

bye abra et bonne nuit
bisous :coeur:

satime
satime
Niveau 1
13 août 2005 à 22:29:44

je suis la

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
13 août 2005 à 22:30:57

Au revoir Abrasio.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 août 2005 à 22:34:36

bon allez je vous laisse aussi

je vais aller bouquiner un peu et après dodo

bisous à tous et à la revoyure :coeur:

( pas très français ça :lol: )

:bye:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
13 août 2005 à 22:35:22

Bisous Xenaphia ! A... dans une semaine. :snif2:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
13 août 2005 à 22:36:35

Si jamais, durant cette semaine, il devait m´arriver quelque chose... Je tiens à ce que tu saches que ton Sturm t´aime très fort, voila... :snif2:
Au revoir...

redsissi
redsissi
Niveau 10
13 août 2005 à 22:42:59

Bye Abrasio! bonne nuit :sleep: Dors bien! :coeur:

:merci: Xenaphia t´es gentille
moi aussi je te fais un calin et bouquine bien! :coeur:

miragec1
miragec1
Niveau 10
14 août 2005 à 05:44:50
  • Mirage frappe doucement à la porte. Aucune invitation à entrer. Je me faufile silencieusement :sournois: jusqu´au comptoir et me prend un petit muffin aux bleuets :diable: . *

:rire2:

:hello: red :p)

Bonne journée à vous tous ! et ne prenez pas mes muffins ! :(

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 août 2005 à 06:04:05
  • entre sur la pointe des pieds et prend un muffin aux framboises et canneberges à Mirage... Hihihi! :rire: :diable: *
redsissi
redsissi
Niveau 10
14 août 2005 à 06:05:27

Coucou Mirage :-d :rouge:

miragec1
miragec1
Niveau 10
14 août 2005 à 06:09:53

:rire: hello Red ! :lol: je me suis fait prendre !

miragec1
miragec1
Niveau 10
14 août 2005 à 06:10:41

la main dans les muffins ! :ouch:

:rire:

Ca va Red ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 août 2005 à 07:41:11

Abrasio Posté le 11 août 2005 à 14:46:21
Vu qu´il y a tant de femmes sur cette terrasse, j´avais une question existentielle à vous poser :

Pourquoi les femmes sont-elles toutes incapables de se mettre du mascara la bouche fermée ?

>>> Mais Abrasio parce que ce serait pas aussi sexy!!! :diable:

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 août 2005 à 07:43:27

ouais ça va ma pupuce! et toi?
:desole: si je réponds pas tout de suite je lis les pages que j´ai ratées cette semaine pendant que je bossais...

de quel vase tu parles Abra? pas celui en verre bleuté j´espère? :-((

miragec1
miragec1
Niveau 10
14 août 2005 à 07:51:16

Red ca va bien !

J´en ai profité pour faire une petite toilette aux ours ! :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 août 2005 à 08:40:44

Abrasio Posté le 12 août 2005 à 16:24:00
Dites les mecs, vous trouvez pas que cette terrasse ressemble furieusement à une société matriarcale. C´est trois gonzesses qui font la loi ici, mais j´vous jure !

>> bin quoi! on est pas des marâtres non plus! :snif: :snif2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 août 2005 à 08:42:57

ah les ours! je les avais oublié ceux-là!

je vais les amener en forêt tiens!
pis les remplacer par de gros toutous en peluche ils n´y verront que du feu!!! :rire: :ouch: :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment