Uber_Maverick Posté le 13 août 2005 à 22:13:47
qui va pas bien ? moi ?
oh pardon mave j´avais pas vu ton poste
problèmes de mise à jour en temps réel moi
non je parlais de sturm qui n´avait pas l´air dans son assiette
je sais
j´aurais dû mettre de la ponctuation 