Cali -> . .. j´ai une femme tellement jalouse tu sais...
mais bon... je l´aime.
Tous ça pour te dire que même avec le net chez moi, je crois pas que je chaterai bcp... voir pas du tout, mais profitons du moment présent.
Susie -> franchement, tu réponds quasiment pas... sauf a tes questions, t´as l´air ´être en demande de conversations mais en même on dirai que t´en tape...
Cpt -> kes ten pense ?