CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Susi2
Susi2
Niveau 10
11 août 2005 à 09:02:21

Oui et toi ?

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 09:02:25

moi personne ne me surveille , j´peu travailler a poile si le coeur m´en dit :rire:

  • a pris sont costume d´Abrasio pour dire ce genre de chose *
Susi2
Susi2
Niveau 10
11 août 2005 à 09:04:48

lol, je suis surveillée jusqu´a 11h après je suis libre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2005 à 09:04:56

C´est quoi un costume d´Abrasio ?

Bah, non :snif: j´ai eu une nuit agitée, en fait ! Un peu d´appréhension, sans doute.

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 09:06:18

Abrasio
C´est quoi un costume d´Abrasio ?

un costume d´Abrasio est un vetement permettant a la personne qui le porte de se lacher completement :rire:

_DentonKiller_
_DentonKiller_
Niveau 5
11 août 2005 à 09:06:51

Http://DentonKiller.skyblog.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2005 à 09:07:12

Pas mal, la définition ! :-)))

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 09:08:00

Susi2
je suis surveillée jusqu´a 11h après je suis libre.

alors je passe a 11h30 te prendre pour aller au resto :rire:

heuu quoi que vu la distance a parcourir :( c´est pas a 11h30 que je serais a ton boulo ! :-(

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 09:09:16

Vallion > :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2005 à 09:10:25

Pour tout dire, c´est un costume bien pratique pour lâcher toutes les conneries possibles et imaginables. Je m´en sers depuis tellement d´années maintenant ( plus de dix ans en fait que j´ai créé le personnage d´Abrasio :-))) ) qu´il fait vraiment partie intégrante de moi.

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 09:11:58

t´as combien de pseudo ? ?? :(

Califop
Califop
Niveau 30
11 août 2005 à 09:12:36

:salut: tlm la forme?

abra :d) alor bonne engueulade hier soir? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2005 à 09:13:19

Raté Cali !

J´étais même un peu déçu du peu d´effet que ça a eu. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2005 à 09:14:14

Autant que j´ai de personnalité, c´est peu dire.

Chacun a son explication, néanmoins. Heu... sauf peut-être le Schtroumpf à lunettes ( quoique) :rire:

Califop
Califop
Niveau 30
11 août 2005 à 09:14:51

abra :d) atf c vrémen une petite joueuse cette femme :sarcastic: :rire:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 09:15:47

:salut: califop

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
11 août 2005 à 09:15:50

>>> déboule dans la salle épuisé de sa nuit... il à été obligé de se faire greffer des bras bionique aujourd´hui.

:hello: tout le monde... je vais avoir pas de taff ce matin :

Directeur financier ( hier):
Dites moi zacharie, si vous avez du temps, vous pouvez me donnez un coup de main sur le hit parade des dernière sorties BMG ?

:hum: le genre de question ou t´as pas intérêt a dire :

euh, non, vous pouvez allez vous faire foûtre mr le directeur.... :sarcastic:

donc, je ne serai pas trop avec vous ce matin je crois... ( c koi ce rire cpt ? )

Sinon, tous le monde va bien ?

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
11 août 2005 à 09:16:22

pas " mal" de taff.... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2005 à 09:16:59

J´étais vraiment le Schtroumpf à lunettes, tant dans l´enfance que l´adolescence... :rire: ( cf. la tenue d´Abrasio en ce moment)

Abrasio, c´est mon premier perso de Jeu de Rôle ( Warhammer) : première fois que j´ai pu lâcher tout mon potentiel en " public" :lol:

HSPS, c´est le surnom que me donne mes potes. Huguette Sainte Parmi les Saintes.

Diego, c´est mon côté farceur.

Val, ben, c´est moi, comme tu sais. Drôle de mélange d´eau et de feu. :-)))

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 09:18:28

zac-a-ris > :rire: dans la vie y a les baisés et les baiseurs . ... le tout est de savoir de quel coté on se place Zac :-)))

  • s´en va prendre sont café en siflotant *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment