CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

HSPS
HSPS
Niveau 10
11 août 2005 à 09:18:55

Inutile de dire que j´ai hérité de la partie la plus raisonnable, rationnelle de Val. Heureusement qu´il a un surmoi de ma trempe pour le brider un peu. :honte:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 août 2005 à 09:19:34

HSPS > on continura cette discution apres mon café :snif:
a+

Califop
Califop
Niveau 30
11 août 2005 à 09:19:50

Salut zac :-))) moi ca va mm si g pa mal de boulo moi aussi en ce moment :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2005 à 09:20:18

´jour Zach ! :)

:d) Capitaine : " dans la vie y a les baisés et les baiseurs . . .. le tout est de savoir de quel coté on se place Zac" :rire:

Ca me rappelle cette célèbre phrase : quand tous les dégoûtés s´en vont, il ne reste plus que les dégoûtants. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2005 à 09:20:56

Voilà pourquoi j´étais le dernier sur cette terrasse hier soir. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2005 à 09:22:27

Tiens, tout le monde est parti ? :rire2:

Califop
Califop
Niveau 30
11 août 2005 à 09:26:35

Moi je suis la mais bon mes posts seront p-e plus espacés :rire:

enfin la je risque de disparaitre 10/15min :rire:

  • disparait ds un nuage de fumée *
Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
11 août 2005 à 09:29:32

cpt -> j´avoue ne pas trop aimé ce que tu as fait comme reflexion... je mettrai ça sur le compte de ta soit disant " place" dans ta boite.
Si les baiseurs peuvent au moins avoir l´impression de baisé dans leur travail tant mieux pour eux... un jour ou l´autre, la roue tourne, il faut toujours faire attention aux jeunes ambitieux, on a toujours kelk´1 derrière prêt à nous pousser :lol:
allez... je vais pas me foutre en rogne, ça sert à rien.

Cali -> coucou :-)
Abra -> salut
Susie -> mââââadame... ( baise main)

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
11 août 2005 à 09:32:35

" aimé" :honte: aimer... oh et puis mer** hein :nah:

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
11 août 2005 à 09:33:24

" baisé" :honte: :honte: baiser... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2005 à 09:37:56
  • Remonte de la cave, couvert de poussières. *

Pfff... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2005 à 09:39:08

" Baiser" :ouch: :malade: Arrêtez de parler de sexe ! !! :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2005 à 09:39:47

Dites, y a pas des cliniques spécialisées en Belgique pour les " cas" dans mon genre. :-(

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
11 août 2005 à 09:41:30

c drôle je ne me marre plus sur la terasse moi... :question:

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
11 août 2005 à 09:42:03

:snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2005 à 09:42:10

Tu bosses trop, Zac ! C´est mauvais pour la santé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2005 à 09:42:47

Moi, je suis en plein dans mes archives. Passionnant de retrouver tous ces vieux dossiers poussiéreux. :-)

Califop
Califop
Niveau 30
11 août 2005 à 09:42:50

Abra :d) pr les gens qui trainent ds les caves? :rire:

zac :d) bah plus personne ne suit mes délires :-)))

Califop
Califop
Niveau 30
11 août 2005 à 09:43:39

arf moi aussi je fais de l´archivage :sleep:

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
11 août 2005 à 09:43:44

Cali -> :snif: si moi je veux bien te suivre... on va où :p) ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment